Processeur qui chauffe, besoin de pâte thermique?

Résolu
pcenpanne77124 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un moment je vois sur mon gadget windows 7 que le proc est a 100% alors que la RAM est a 78%, la dernière fois que j'ai vérifiée les composants je me suis aperçue que la pâte thermique était craquelée, je pense en changer car je crois que c'est ça qui fait chauffer le processeur (parce qu'elle est morte).

Sinon pour W.7 je n'ai que 3 Gb de RAM est-ce suffisant?

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

La pâte thermique pourra effectivement réduire la chaleur mais pas l'activité de l'uc. 3 Go c'est plutôt peu sur w7.

Par contre vérifiez les mises à jour pour réduire l'uc.
0
pcenpanne77124 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je fait encore des MAJ mais ça télécharge une fois sur deux (voir pas du tout) et 3 jours après ça me les installes ^^".
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

tu a combien de cœur avec ton possesseur

et quelle marque et fréquence
STP
0
pcenpanne77124 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je pense que c'est un cœur, processeur AMD athlon 64
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > pcenpanne77124 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tes passée en résolue ,ça va mieux !
0