Adobe flash player logiciel

paulemik Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Re-bonjour ! Impossible de telecharger adobe flash player 64 bits ....desespoir...!!! merci si vous pouvez m aider ! Bon samedi a tous !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

as tu essayé de l'enregistré sur ton bureau, puis le lancer en tant qu'administrateur ?

parfois, ton antivirus empêche son lancement, donc il est à désactiver le temps d'installation du logiciel !

petite chose, lis bien qu'à travers son installation, on ne te propose pas l'offre des partenaires genre barre d'outils ou moteur de recherche et autre daube !

Edit :

passe par ce lien :

https://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
1
Utilisateur anonyme

bonjour,

pour quel système d'exploitation ?

0
paulemik Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

W 7 64 bits familial
0
Utilisateur anonyme

je suis sous W10, il détecte ma version, mais passe par ce lien :

https://helpx.adobe.com/flash-player.html

0
paulemik Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Electricien 69 ,je te tiens au courant ! Promis ! Merci encore !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok

:-)

0

Désolé, je vais laisser tomber ça me saoule !!! ça ne marche pas ,on oublie ! et en plus je n ai plus la,patience de mes 20 ans ...! Merci encore et bonne journée !
0
Utilisateur anonyme

qui est ce qui ne marche pas?

tu n'arrives pas à télécharger ou il ne s'installe pas ?

0

je le pre-telecharge (d apres mon ordi...!) et ilne s ouvre pas donc pas installé !!!
0