Arrêt intempestif ordi
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Davvus
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lundi 19 septembre 2016
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19 sept. 2016 à 19:15
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2016 à 18:17
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2016 à 18:17
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1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par DELL30 le 19/09/2016 à 19:31
Modifié par DELL30 le 19/09/2016 à 19:31
Bonjour,
La version de windows est elle qui a été installé par Dell via le CD fourni ?
Avez vous modifié la configuration de mise en veille ?
Ce PC est livré avec Windows 7 Édition familiale premium 64 bits.
Regardez dans le panneau de configuration les paramètres de mise en veille et d'alimentation
Cdlt
DELL30
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post ;)
La version de windows est elle qui a été installé par Dell via le CD fourni ?
Avez vous modifié la configuration de mise en veille ?
Ce PC est livré avec Windows 7 Édition familiale premium 64 bits.
Regardez dans le panneau de configuration les paramètres de mise en veille et d'alimentation
Cdlt
DELL30
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post ;)
19 sept. 2016 à 22:25
je ne suis pas passé par le le CD d'installation mais une clé USB avec windows 7 dessus fourni par le SAV de DELL.
J'ai déjà vérifié les paramètres de veille via le panneau de config en lisant les suggestions d'autres personnes sur le site.
A la limite je vois ce que ça donne sur plusieurs jours et je reviens vers vous si ça déconne à nouveau.
Merci pour votre réponse.
Modifié par Davvus le 20/09/2016 à 10:04
Le problème est de nouveau survenu ce matin. Je vous envoie le rapport d'erreur :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 9f
BCP1: 0000000000000003
BCP2: FFFFFA80080F2060
BCP3: FFFFF80000B9C518
BCP4: FFFFFA8004A57BA0
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\092016-13868-01.dmp
C:\Users\Florian\AppData\Local\Temp\WER-43493-0.sysdata.xml
Modifié par DELL30 le 20/09/2016 à 18:22
Essayez de rentrer MSCONFIG dans CMD
Onglet général
Vérifier diagnostic démarrage
Appliquer
OK
et redémarrez la machine
Essayez de mettre a jour le pilote vidéo sur votre page produit DELL
Pour plus d'infos sur cette erreur windows consultez ce lien :
http://www.faultwire.com/solutions-fatal_error/DRIVER-POWER-STATE-FAILURE-0x0000009F-*1167.html?order=date
Si la clé usb a été fournie par le support technique il ne doit pas y avoir de problème normalement... Avez vous décrit se problème au support ?
Cdlt