Jeux windows
comifloju
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux accéder à un jeu windows(dame de pique,etc) j'obtiens le message suivant :
"L'accélération matérielle est désactivée ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de la carte vidéo ce qui peut ralentir les performances des jeux. Vérifier que le pilote de carte vidéo le plus récent est installé et l'accélération est activée."
nom de ma carte graphique :Carte graphique VGA .standard.
Merci de me guider pas à pas pour régler ce problème.
Bonne journée.
Lorsque je veux accéder à un jeu windows(dame de pique,etc) j'obtiens le message suivant :
"L'accélération matérielle est désactivée ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de la carte vidéo ce qui peut ralentir les performances des jeux. Vérifier que le pilote de carte vidéo le plus récent est installé et l'accélération est activée."
nom de ma carte graphique :Carte graphique VGA .standard.
Merci de me guider pas à pas pour régler ce problème.
Bonne journée.
A voir également:
- Jeux windows
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
Merci pour ta réponse
J'ai bien regardé dans le gestionnaire de périphériques de la carte graphique et recherché le pilote et la réponse est que le pilote est à jour. Qu'entends- tu par triangles?