Installation office 2016
Raoue75
-
DPM -
DPM -
Bonjour,
J'ai choisi de désinstaller Microsoft Office 2016 suite à un problème puis j'ai ensuite relancer l'installation mais le message suivant s'affiche m’empêchant de continuer l'opération :
" Désolé... Le programme d'installation de Microsoft Office a rencontré un problème, car les programmes Office suivants sont installés sur votre ordinateur avec le programme d'installation Démarrer en un clic :
Les versions Windows Installer et Démarrer en un clic des programmes Office ne sont pas compatibles pour cette version. Un seul des deux types peut être installé. Essayez d'installer la version Démarrer en un clic d'Office, ou désinstallez vos autres programmes Office Démarrer en un clic, puis réessayer cette installation. "
Que faire ?
Merci !
J'ai choisi de désinstaller Microsoft Office 2016 suite à un problème puis j'ai ensuite relancer l'installation mais le message suivant s'affiche m’empêchant de continuer l'opération :
" Désolé... Le programme d'installation de Microsoft Office a rencontré un problème, car les programmes Office suivants sont installés sur votre ordinateur avec le programme d'installation Démarrer en un clic :
Les versions Windows Installer et Démarrer en un clic des programmes Office ne sont pas compatibles pour cette version. Un seul des deux types peut être installé. Essayez d'installer la version Démarrer en un clic d'Office, ou désinstallez vos autres programmes Office Démarrer en un clic, puis réessayer cette installation. "
Que faire ?
Merci !
A voir également:
- Installation office 2016
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Il faut que tu désinstalles l'ancienne version d'office présente sur ton PC avant d'installer Office que tu as acheté.
Bonjour.
Si tu d'ancien office sur ton pc, désinstalle avec ceci.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24893-zsoft-uninstaller/
Si tu d'ancien office sur ton pc, désinstalle avec ceci.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24893-zsoft-uninstaller/
Que faire ?
Il faudrait quelqu'un qui sache supprimer toutes les traces d'un logiciel sur le disque dur et dans les clés de registre de windows.
Il faudrait quelqu'un qui sache supprimer toutes les traces d'un logiciel sur le disque dur et dans les clés de registre de windows.
Il faut supprimer la clé de registre qui déclare office comme présent.
-Ouvrir regedit
- Se rendre à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\
- Exporter la sous clé correspondant au produit qui pose pb (dans mon cas HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\HomeBusinessRetail - fr-fr)
-Supprimer la sous clé qui vient d'être exportée
-Relancer l'install
-Après l'installation, double cliquer sur le .reg exporté afin de la remettre en place et de permettre une eventuelle désinstall du produit.