Impossible de telecharger les mises à jour windows update

Fermé
quentin2121 Messages postés 8906 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur - 18 sept. 2016 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2016 à 22:29
Bonjour,
Mon ordinateur à bien trouver les mises à jour de septembre 2016, mais après 4 heures d'attente, elles ne sont pas téléchargées, donc installées! Avant pas de soucis pour cela! Merci de votre aide!


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 sept. 2016 à 23:10
Bonsoir quentin2121,

Je te laisse lire mon message #21 puis mon message #18 ;
ça t'aidera peut-être.

Si ton problème sera réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».

Cordialement.  😊
 
0
quentin2121 Messages postés 8906 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 1 282
19 sept. 2016 à 20:10
Merci pour tes éclairages, mais aussi bien en téléchargeant les mises à jours cumulatives, avec les différents KB ..., il fait une recherche de mise à jour, longue, qui n'en finit pas! avec le mini tool, pareil il cherche les mises à jour, mais semble ne jamais s'arréter, rien ne s'affiche dans windows update, par contre j'ai bien celles déjà installées depuis le début (747). Pour le wsusoffline, j'arrive pas à l'ouvrir, malgrès avoir désactiver l'anti virus! J'ai tenté de réparer win update par diverses façons, idem, il ne télécharge tjrs pas mes mises à jour (12 de 80 Mo...)! Si c'est pour me forcer à migrer vers le 10, je le ferais pas! Sais tu comment désactiver le win update, sans qu'il continue à me bouffer des CPU? On peut s'en passer avec un bon anti virus, non? Sinon il me reste la case informaticien, en espérant qu'il y arrive lui?
0
Utilisateur anonyme > quentin2121 Messages postés 8906 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024
19 sept. 2016 à 20:56
Bonsoir quentin2121,

Je ne peux te répondre que pour le wsuoffline, mais quand tu écris que
tu n'arrives pas à l'ouvrir, ce n'est pas très clair :

1) As-tu réussi à le télécharger ? Si non : voici un lien dessus (site 01net.com).
Le fichier wsuoffline.zip est une ancienne version ; télécharges-le quand même,
puis fais dessus un double-clic pour le lancer : il te proposera alors de charger
la version 1073, ce que je te recommande d'accepter.

2) Il y aura quelque chose du genre generator, puis dossier client (je ne me
rappelle plus exactement, mais c'est bien expliqué) ; il faudra que tu acceptes
obligatoirement l'installation d'Internet Explorer 11 (pas le choix !).

3) Tu dois choisir Windows 7 64 bits et cliquer sur le bouton START ; n'oublies pas
que quand ça s'arrêtera de défiler sur l'écran, ça aura l'air de bloquer, mais non :
ça fait sont travail (compter plusieurs heures d'affilée !). Il y aura une fenêtre te
proposant de redémarrer le PC : à faire impérativement !

Normalement, wsuoffline1073 a dû marcher, et il a dû aussi te réparer en même
temps ton Windows Update. D'ailleurs, tu dois maintenant exécuter ton Windows
Update (qui ne dois pas ramer ou bloquer puisque réparé), pour rechercher de
nouvelles mises à jour (il y en aura plusieurs). Vérifies que toutes les mises à
jour proposées sont bien pour Windows 7 et dans ce cas, accepte de toutes
les installer. Bonne chance !  😊

Si ça ne marche pas, désolé, je n'ai pas d'autre solution à te proposer :
c'est la seule qui a bien voulu marcher pour mon propre PC !
 
0
quentin2121 Messages postés 8906 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 1 282
19 sept. 2016 à 22:57
"the directory structure is incomplete.
please keep iy when you unpack the zip archive"

Voici le message que cela me dit quand je double clique dessus ton wsusoffine! comme je comprends mal l'anglais, je sais pas trop! j'utilise internet explorer ancienne version, car les nouvelles versions, win update refuse de me les installer, je sais pas trop pourquoi, car j'utilise firefox! Merci de ton aide en tout cas, c'est très sympa, car je suis en galère comme on dit! A bientôt!
0
Utilisateur anonyme > quentin2121 Messages postés 8906 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024
20 sept. 2016 à 22:27
Bonsoir quentin2121,
Je te laisse lire ce message #7 de jolya, qui a le même problème que toi.
Peut-être que la réponse de Malekal_Morte- ou les réponses suivantes
te seront utiles ? Cordialement.  😊
0
quentin2121 Messages postés 8906 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 1 282 > quentin2121 Messages postés 8906 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024
21 sept. 2016 à 18:21
J'avais mal extrait l'archive en fait. Bref j'ai pu paramétrer wsus offline, le lancer, cela à durer 3H30, j'ai lancé ensuite le update installer.exe, il s'est éxécuter en 15 mn environ, les mises à jour dans win update ont été annulées,plus d'historique de mises à jour. Quand je redémarre l'ordi, elles se représentent, 13 du mois de septembre 2016, et après 30 mn de tentative, elles ne sont tjrs pas installées. Pour le reste, je ne sais pas si elles le sont dans wsus offline ? Je pense que oui à la lecture de la commande(fenêtre noire). Et pour stopper le beug de win update quand je réessaye de le lancer, j'ai relancé update installer.exe, et c'est lui qui stoppe par une commande, win update!
Donc pour résumer, wsus offline se substitue à windows update, et je n'ai plus à m'en préocuper, du moment que j'ai bien le fichier wsus sur mon ordi, ou clé usb?
0