Envoyer des fichiers sur un autre pc
stlpro
Messages postés
596
Membre
Dernière intervention
-
stlpro Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stlpro Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Je souhaiterais envoyer des fichiers vidéos de mon pc (Windows 7) vers un pc (vista) . Cela semblera peut-être bizarre à certains mais j'ai besoin de faire souffler mon Windows 7 car je n'ai plus de place .
En cherchant un peu , j'ai compris qu'il y avait 2 méthodes : 1°transfert de fichiers et de paramètres Windows
2° par réseau et partage
Donc la 2ème option me paraissait le mieux mais quand je veux partager le dossier en question, j'ai l'option "tout le monde" alors que je veux juste le partager au pc vista! une autre chose que je n'ai pas compris comment faut-il raccorder les pc ?
m'envoyer pas sur un lien, je ne comprendrais pas plus
merci pour votre aide
Je souhaiterais envoyer des fichiers vidéos de mon pc (Windows 7) vers un pc (vista) . Cela semblera peut-être bizarre à certains mais j'ai besoin de faire souffler mon Windows 7 car je n'ai plus de place .
En cherchant un peu , j'ai compris qu'il y avait 2 méthodes : 1°transfert de fichiers et de paramètres Windows
2° par réseau et partage
Donc la 2ème option me paraissait le mieux mais quand je veux partager le dossier en question, j'ai l'option "tout le monde" alors que je veux juste le partager au pc vista! une autre chose que je n'ai pas compris comment faut-il raccorder les pc ?
m'envoyer pas sur un lien, je ne comprendrais pas plus
merci pour votre aide
A voir également:
- Envoyer des fichiers sur un autre pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Lire fichier epub sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour connecter les deux Postes, il suffit de les raccorder avec un câble réseau nouvelle génération
Pour connecter les deux Postes, il suffit de les raccorder avec un câble réseau nouvelle génération
bonjour , si quelqu'un peut m'aider !merci
c'est assez urgent
c'est assez urgent
un cable réseau donc ethernet et c'est tout? pas besoin de les connecter à internet ?
et pour l'option "tout le monde" vous savez comment changer ?