Driver/Pilote "Appareils mobiles"
Oups75
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Au secours,
Sur mon PC system Windows 7, dans gestionnaire de périphérique, j’ai supprimé le driver (je crois que ça s'appelle comme ça) "Appareils mobiles".
J’espère qu’il y a moyen de le retrouver ou de le télécharger.
Merci d’avance.
Sur mon PC system Windows 7, dans gestionnaire de périphérique, j’ai supprimé le driver (je crois que ça s'appelle comme ça) "Appareils mobiles".
J’espère qu’il y a moyen de le retrouver ou de le télécharger.
Merci d’avance.

A voir également:
- Appareil mobile mtp
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
3 réponses
salut
si ta manipulation (suppression du pilote), fait 1 restauration système à 1 date d'avant ta manipulation
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
@+
si ta manipulation (suppression du pilote), fait 1 restauration système à 1 date d'avant ta manipulation
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
@+
Salut billemaxime,
Merci mais ça n'a pas marché...il ne revient pas. J'abandonne pour aujourd'hui ....
Merci mais ça n'a pas marché...il ne revient pas. J'abandonne pour aujourd'hui ....
re
je viens de remarquer que mon message précédent n'est pas "complet", je voulais dire "si ta manipulation (suppression du pilote) est récente, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ta manipulation
Merci mais ça n'a pas marché...il ne revient pas. J'abandonne pour aujourd'hui
tu as bien choisi 1 date d'avant la suppression du pilote?
@+
je viens de remarquer que mon message précédent n'est pas "complet", je voulais dire "si ta manipulation (suppression du pilote) est récente, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ta manipulation
Merci mais ça n'a pas marché...il ne revient pas. J'abandonne pour aujourd'hui
tu as bien choisi 1 date d'avant la suppression du pilote?
@+