Le bios ne boot pas

Terattor Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Mon bios sur mon pc ne boot pas windows 7 pourtant j'ai un CD-ROM je l'ai mis en premier dans boot j'ai fait tout ce qu'il fallait pour que ca marche pourtant quand je fais sauvegarder et quitter il me relence sur le menu ou on doit choisir de lancer le bios
A voir également:

1 réponse

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

enlève la pile de ton, bios pendant
quelque minute
et vois ce que ça donne
0
Terattor Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C quoi la pile de mon dios (excuse moi je suis pas tres bon en informatique)
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > Terattor Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pc fixe ou portable .........
0
Terattor Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et aussi il y a un cable debrancher a l interieur de mon pc attaché par des fils noir je me demende si il faut pas detacher les fils noirs et brancher se fil a l exterieur a la place du cable eternet
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > Terattor Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la je peut rein te dire
fais un photo
et poste la
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/
seulement
pour te monter
0