Apparition de Rayures verticales sur mon écran PC
bismuth_83
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bismuth_83 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bismuth_83 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelque temps j'avais sur mon PC des messages concernant des problèmes de script qui me bloquaient dans mes navigations sur internet . Là depuis une semaine je n'ai plus de messages mais très très souvent j'ai des rayures verticales qui apparaissent par exemple à la place d'images ou de textes et je ne peux plus rien faire . Que faire ?
Est ce un problème de carte graphique ?
PC portable Acer sous windows 7 vista
Merci de vos réponses ou conseils
Bien cordialement à tous
Depuis quelque temps j'avais sur mon PC des messages concernant des problèmes de script qui me bloquaient dans mes navigations sur internet . Là depuis une semaine je n'ai plus de messages mais très très souvent j'ai des rayures verticales qui apparaissent par exemple à la place d'images ou de textes et je ne peux plus rien faire . Que faire ?
Est ce un problème de carte graphique ?
PC portable Acer sous windows 7 vista
Merci de vos réponses ou conseils
Bien cordialement à tous
A voir également:
- Apparition de Rayures verticales sur mon écran PC
- Double ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
J'ai appliqué tes conseils et changé la résolution de l'écran mais le problème persiste même avec une résolution plus élevée . Donc tu penses plutôt à un problème matériel ?
Cordialement