Svchost.exe...
Fififun
Messages postés
381
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai de nombreux svchost.exe dans mes processus à la fin de la journée, ce qui fait ramer mon ordi, j'aurais voulu savoir quelles solutions existaient pour resoudre ce problème ??
merci d'avance de vos réponses !!
Je suis sur un compaq sous windows 7 !!
Voilà j'ai de nombreux svchost.exe dans mes processus à la fin de la journée, ce qui fait ramer mon ordi, j'aurais voulu savoir quelles solutions existaient pour resoudre ce problème ??
merci d'avance de vos réponses !!
Je suis sur un compaq sous windows 7 !!
A voir également:
- Svchost.exe...
- Svchost.exe - Guide
- Svchost.exe (secsvcs) ✓ - Forum Virus
- Virus ?! - Forum Virus
- Problème de virus ✓ - Forum Virus
- Cheval de troie et formatage - Forum Virus
6 réponses
Bonjour,
Ces processus sont tout à fait normaux.
Combien de mémoire ram avez-vous ?
Windows 7 est-il installé d'origine sur ce pc ?
Ces processus sont tout à fait normaux.
Combien de mémoire ram avez-vous ?
Windows 7 est-il installé d'origine sur ce pc ?
Salut,
C'est tout à fait normal, d'avoir plusieurs svchost.exe
Vérifie l'utilisation CPU, mémoire vive et disque, notamment les processus actifs "svchost.exe".
Tu peux aller dans le gestionnaire de tâches, onglet processus
et tu clics sur la colonne CPU pour trier les processus par utilisation CPU, vois si svchost.exe reste toujours en haut et combien de mémoire, il utilise.
C'est tout à fait normal, d'avoir plusieurs svchost.exe
Vérifie l'utilisation CPU, mémoire vive et disque, notamment les processus actifs "svchost.exe".
Tu peux aller dans le gestionnaire de tâches, onglet processus
et tu clics sur la colonne CPU pour trier les processus par utilisation CPU, vois si svchost.exe reste toujours en haut et combien de mémoire, il utilise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question