Donner l'accès internet à ma machine virtuelle.
Fermé
LaTaiye
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
-
26 oct. 2016 à 11:11
Morgan-e Messages postés 103 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 26 oct. 2016 à 12:00
Morgan-e Messages postés 103 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 26 oct. 2016 à 12:00
A voir également:
- Connecter machine virtuelle internet virtualbox
- Machine virtuelle windows - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
3 réponses
Morgan-e
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2017
33
Modifié par Morgan-e le 26/10/2016 à 11:30
Modifié par Morgan-e le 26/10/2016 à 11:30
Bonjour LaTaiye;
VirtualBox propose déjà une carte réseau virtuelle sur votre configuration
par défaut. Il peut y avoir un besoin de pilote. Si vous voulez donner la "connexion exacte" de la machine hôte, il faut suivre la démarche suivante:
Clic gauche sur la machine -> Configuration -> Réseau -> "Carte 1" -> Activer la carte réseau -> Mode d'accès réseau = Accès par pont
Si vous voulez une configuration de base, VirtualBox administre une carte réseau "NAT", elle reçoit aussi l'accès internet.
J'espère vous avoir été utile.
- Morgan-e
Le succès est un mauvais professeur. Il pousse les gens intelligents à croire qu'ils sont infaillibles.
VirtualBox propose déjà une carte réseau virtuelle sur votre configuration
par défaut. Il peut y avoir un besoin de pilote. Si vous voulez donner la "connexion exacte" de la machine hôte, il faut suivre la démarche suivante:
Clic gauche sur la machine -> Configuration -> Réseau -> "Carte 1" -> Activer la carte réseau -> Mode d'accès réseau = Accès par pont
Si vous voulez une configuration de base, VirtualBox administre une carte réseau "NAT", elle reçoit aussi l'accès internet.
J'espère vous avoir été utile.
- Morgan-e
Le succès est un mauvais professeur. Il pousse les gens intelligents à croire qu'ils sont infaillibles.