Réinstallation suite DD HS

Fermé
licorne56andré Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 26 oct. 2016 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2016 à 20:40
Bonjour, mon disque dur m'a lâché d'un coup, j'ai un PC portable ACER Aspire 7736Z avec Windows déjà installé dessus pas de CD à l’achat, j'ai fait une sauvegarde des données usine aussitôt l'achat. Je viens de racheter un DD neuf, j'ai galéré 2 jours pour pouvoir le formater. Maintenant je voudrais remettre mon Windows dessus et je ne peux pas. Il ne prend ni les CD de sauvegarde d'usine ni les 7 CD de sauvegarde que j'avais fait en février de cette année. Quelqu'un peut-il me venir en aide pour que je puisse réinstaller soit la sauvegarde d'usine soit les 7 CD de sauvegarde du mois de février (je préfère les 7 CD car j'ai perdu des fichiers importants sur mon DD HS) heureusement j'avais sauvegardé mes photos de famille sur un DD externe mais pas eut le temps de tout faire. J'attends avec impatience vos réponses.
Cordialement.



A voir également:

1 réponse

licorne56andré Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 3
26 oct. 2016 à 20:31
Bonjour, je viens de le graver et maintenant je fais quoi, je suis très limité en informatique il me faut donc des instructions bien détaillées. Merci
0
RE
Je ne l'ai jamais utilisé, je ne sais pas ce qu'il y a dessus.
Mais il faut le lancer au démarrage du PC, tu appuies sur F12 en même temps que le logo ACER, tu choisis ton lecteur CD/DVD pour que le CD puisse se lancer, ensuite, d'après le lien que je t'ai donné, il y a des instructions a suivre.
Si tu ne comprends pas, dit moi ce que tu vois, ou si possible, fait une photo.
0