Impossible de detecter une souris sur mon HP Pavilion
Pascal22
Messages postés
827
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai le soucis suivant : j'ai un HP Pavilion DV7 avec Windows seven.
Ma souris (Synaptics) sans fil ne fonctionnait plus. Je change les piles, sans résultat. Je connecte le connecteur sur une autre prise USB, sans résultat. Je regarde dans le gestionnaire de périphérique, je fais la mise a jour du pilote, rien. Je desisinstalle le pilote, le réinstalle, toujours rien. Je suis sur qu'une prise USB fonctionne ! Mais dans le gestionnaire de périphérique j'ai le message : Windows a arrete ce periphérique erreur 43. J'ai connecté une autre souris sans fils, pareil. J'ai aussi essayé une souris filaire, même chose. Du coup je dois utiliser le ped et ça me gonfle !
Dans le gestionnaire de périphérique j'ai le triangle jaune et quand je clique dessus il est indiqué ! Synaptics PS/2 port Touchpad, quand je désisntalle le pilote, cette ligne ne s'en va jamais, même apres redemarrage ! Je n'y comprend plus riene, comment faire pour récupérer ma souris ??? MERCI DE VOTRE AIDE PRECIEUSE !!!
Depuis quelques jours j'ai le soucis suivant : j'ai un HP Pavilion DV7 avec Windows seven.
Ma souris (Synaptics) sans fil ne fonctionnait plus. Je change les piles, sans résultat. Je connecte le connecteur sur une autre prise USB, sans résultat. Je regarde dans le gestionnaire de périphérique, je fais la mise a jour du pilote, rien. Je desisinstalle le pilote, le réinstalle, toujours rien. Je suis sur qu'une prise USB fonctionne ! Mais dans le gestionnaire de périphérique j'ai le message : Windows a arrete ce periphérique erreur 43. J'ai connecté une autre souris sans fils, pareil. J'ai aussi essayé une souris filaire, même chose. Du coup je dois utiliser le ped et ça me gonfle !
Dans le gestionnaire de périphérique j'ai le triangle jaune et quand je clique dessus il est indiqué ! Synaptics PS/2 port Touchpad, quand je désisntalle le pilote, cette ligne ne s'en va jamais, même apres redemarrage ! Je n'y comprend plus riene, comment faire pour récupérer ma souris ??? MERCI DE VOTRE AIDE PRECIEUSE !!!
A voir également:
- Impossible de detecter une souris sur mon HP Pavilion
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Souris ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour.
Depuis quelques jours j'ai le soucis suivant
As tu tenté une restauration à un point de date antérieure à l'apparition de ce problème ?
Je ne sais si cette solution sera effective mais a tenter quand même.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Depuis quelques jours j'ai le soucis suivant
As tu tenté une restauration à un point de date antérieure à l'apparition de ce problème ?
Je ne sais si cette solution sera effective mais a tenter quand même.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Pascal22
Messages postés
827
Membre
Dernière intervention
108
merci je vais essayer on sait jamais....
Pascal22
Messages postés
827
Membre
Dernière intervention
108
bon ben je n'ai aucun point de restauration donc je peux rien faire !!!!
Bonjour.
Pour conseil réactivez rapidement cette fonction indispensable pour revenir à une date ou le PC fonctionnait bien. ( sauf si virus )
Peut être le pilote de la carte mère ? . . . Avez vous tenté avec le logiciel gratuit " ma config " qui détecte tous vos pilotes et les répare
https://www.driverscloud.com/fr
Mode d' emploi >>> ancienne version mais peu de changement . . .
http://www.6ma.fr/tuto/comment-mettre-a-jour-ses-pilotes-avec-ma-config/
A + . . .
Pour conseil réactivez rapidement cette fonction indispensable pour revenir à une date ou le PC fonctionnait bien. ( sauf si virus )
Peut être le pilote de la carte mère ? . . . Avez vous tenté avec le logiciel gratuit " ma config " qui détecte tous vos pilotes et les répare
https://www.driverscloud.com/fr
Mode d' emploi >>> ancienne version mais peu de changement . . .
http://www.6ma.fr/tuto/comment-mettre-a-jour-ses-pilotes-avec-ma-config/
A + . . .
Bonjour.
Une dernière tentative ... après je suis à court d'idées immédiates
Ne branchez rien en USB
Dans l'invite de commande (cmd) taper diskpart et valider par entrée.
Ecrire automount et valider par entrée. Suite à cela dans la fenêtre vous devez avoir ce message >>> montage de nouveaux volumes activé <<< Si c'est désactivé il faudra taper automount enable puis cliquer sur entrée.
Fermez l'invite de commande puis réessayez votre souris.
A + . . .
Une dernière tentative ... après je suis à court d'idées immédiates
Ne branchez rien en USB
Dans l'invite de commande (cmd) taper diskpart et valider par entrée.
Ecrire automount et valider par entrée. Suite à cela dans la fenêtre vous devez avoir ce message >>> montage de nouveaux volumes activé <<< Si c'est désactivé il faudra taper automount enable puis cliquer sur entrée.
Fermez l'invite de commande puis réessayez votre souris.
A + . . .