Possible problème avec DirectX

Fermé
DianeMMM Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 18:54
BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 25 oct. 2016 à 10:34
Bonjour,
Ça fait déjà un moment que j'ai envoyé ce message (peut-être 8 jours+/-) sans obtenir de réponse. Je l'avais rédigé pour la plate-forme de "jeux", ce qui était peut-être une erreur. Je vous l'envoie donc à nouveau en "copier/coller" en espérant que vous pourrez m'aider.

( J'ai de la difficulté avec "certains" jeux de Zylom. Je peux les télécharger mais je n'ai que le son, sans l'image lorsque je les ouvre. J'ai pourtant téléchargé plusieurs jeux avec succès. Certains sont même assez complexes. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à jouer à ces jeux-là. Lors de plusieurs communications avec le service client de Zylom, on m'a soumis diverses solutions qui ne marchent pas.
1- désactiver "accepter les cookies"...après ça, je ne pouvais même plus entrer dans mon compte sur le site de Zylom: la page était devenue inaccessible.
2- DirectX: on me dit de télécharger une version récente de DirectX. J'ai déjà DirectX11. Lorsqu'on m'a encore suggéré de "corriger" ma version de DirectX ce matin, j'ai réessayé avec le lien qu'on m'a donné. Évidemment, on me dit qu'on a détecté une version plus récente de DirectX. Par contre, il est question d'un problème et on me demande d'aller dans "DXError.log" et dans "DirectX.log. J'y suis allée et n'y comprends rien. J'ai Windows 7.
Je me demandais s'il était possible de supprimer DirectX pour le télécharger à nouveau s'il y un problème avec, ou de réparer le problème s'il y a lieu. )


Ajout: Il a aussi été question de la mise à jour des pilotes. Le pilote de ma carte graphique était à jour. Suite à quelques recherches sur Internet (sites de CCM, Microsoft et Intel) j'ai téléchargé "Slim Drivers..." et "Intel driver update utility". Maintenant, mes pilotes devraient tous être à jour. Pourtant, je ne peux toujours pas jouer à ces jeux.
Désolée pour la longueur! je tiens seulement à ce que vous soyez au courant des démarches antérieures.

Merci de me lire,
Diane
A voir également:

1 réponse

BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 67
Modifié par baladur13 le 25/10/2016 à 11:25
Bonjour, pour desinstaller direct x va dans le panneau de configuration et desintaller un programme , cherche direct x et supprime le. telecharge une vrai version ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7415-directx/

Sinon c'est que tes jeux sont pas compatible avec ta carte graphique
-1