BlueScreen KERNER_DATA_INPAGE_ERROR

Fermé
DimondBack Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 18 oct. 2016 à 17:14
BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 26 oct. 2016 à 11:16
Bonjours, j'ai vraiment besoins d'aide au plus vite, Voici mon probléme en details:
J'ai installer des logiciels "Surment malveillants" et tout aller bien, j'ai commencé a avoir un premier BlueScreen lorsque je lance mon Jeux Vidéo, Deja je m'inquiéte. Ensuite je vais sur internet je cherche des solutions, puis on me dit de réinstaller Win7, Alors je le fais, mais rien ne change.. Mon PC continue de planté..
J'essaye alors de revenir sur une version antérieur de mon Disque dur (La premiére appartition de windows sans les pilotes d'installer) et je continue de chercher une solution, je tombe sur ce forum ou une personne dit "dans le CMD execute la commande "CHKDSK /f /r" et mon PC a planté meme prendant cette verification de disque ! Il est claire que le PC crash lorsque qu'il en a envie.. j'ai toujours pas trouver la causer.. Merci de votre aide !!! Desoler pour les fautes, mon PC me laisse pas le temps de bien ecrire
A voir également:

1 réponse

BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 67
26 oct. 2016 à 11:16
0