Boot clef usb windows 7 Via macbook

Fermé
sewsi59 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 18:11
sewsi59 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 31 oct. 2016 à 13:49
Bonjour,

Bonjour,
N'ayant pas trouvé de réponse a ma question je viens la poser ici.
Suite a une mauvaise manipulation mon ordinateur se retrouver bloquer avec un écran noir "BOOTMGR IS MISSING"
En cherchant un peu j'ai trouvé qu'il faut que je boot a partir du CD d'installation windows ( que je n'es pas avec moi ) j'ai donc telecharge la version officiel de Windows 7 sur le site microsoft.
Malheuresement je n'est pas de PC disponible seulement un Mac et je n'arrive pas a boot la clef usb pour qu'elle s'ouvre sur le PC lors du démarrage ( ça bloque sur un écran noir ).
J'ai cru comprendre que c'est a cause de la protection d'apple.

Merci de me guider si vous savez comment faire ou si vous connaissez un tuto bien détailler !
A voir également:

1 réponse

sewsi59 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
31 oct. 2016 à 13:49
J'ai fini par apporter mon ordinateur a un professionnel vous pouvez signaler cette conversation comme terminer.
Merci
0