Disque dur: mauvaise donnée du système enregistrer

Fermé
azurix Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 20:50
azurix Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 21:20
Bonjour

Vois-y le problème

j'ai 2 PC le premier est un LENOVO windows 8 et le deuxième est un SAMSUNG windows 7 alors un jour mon PC (LENOVO) ne fonctionne plus, au démarrage sa me marque:

>PRÉPARATION DE LA RÉPARATION AUTOMATIQUE
>DIAGNOSTIQUE DE L'ORDINATEUR (un truc comme ça)
>TENTATIVE DE RÉPARATION

et ça le fait en boucle sans résultat, je cherché des moyen de le réparer (apparemment fréquent) je décida alors de changer le disque dur de mon pc (LENOVO) par celui de mon deuxième PC (SAMSUNG) MAIS LE PROBLÈME ET LA!!!!!

quant je vais sur panneau de configuration > Système et Sécurité > Système

sa m'affiche tous les config et système du PC de samsung mais pas de lenovo

comment faire pour que les paramètre enregistré sur le disque dur soi celui de lenovo et pas de celui de samsung

merci ☺
A voir également:

2 réponses

Ho là, malheureux ! On n'intervertit pas des disques durs comme ça au hasard ! Tu vas créer encore plus de problèmes que tu en as déjà ! C'est normal que ça affiche les paramètres Samsung, car tu as mis le disque dur de Samsung.
1
azurix Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016
30 oct. 2016 à 21:20
mais du coup en peut changer ou pas ?
0