Disque dur: mauvaise donnée du système enregistrer
azurix
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
azurix Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azurix Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Vois-y le problème
j'ai 2 PC le premier est un LENOVO windows 8 et le deuxième est un SAMSUNG windows 7 alors un jour mon PC (LENOVO) ne fonctionne plus, au démarrage sa me marque:
>PRÉPARATION DE LA RÉPARATION AUTOMATIQUE
>DIAGNOSTIQUE DE L'ORDINATEUR (un truc comme ça)
>TENTATIVE DE RÉPARATION
et ça le fait en boucle sans résultat, je cherché des moyen de le réparer (apparemment fréquent) je décida alors de changer le disque dur de mon pc (LENOVO) par celui de mon deuxième PC (SAMSUNG) MAIS LE PROBLÈME ET LA!!!!!
quant je vais sur panneau de configuration > Système et Sécurité > Système
sa m'affiche tous les config et système du PC de samsung mais pas de lenovo
comment faire pour que les paramètre enregistré sur le disque dur soi celui de lenovo et pas de celui de samsung
merci ☺
Vois-y le problème
j'ai 2 PC le premier est un LENOVO windows 8 et le deuxième est un SAMSUNG windows 7 alors un jour mon PC (LENOVO) ne fonctionne plus, au démarrage sa me marque:
>PRÉPARATION DE LA RÉPARATION AUTOMATIQUE
>DIAGNOSTIQUE DE L'ORDINATEUR (un truc comme ça)
>TENTATIVE DE RÉPARATION
et ça le fait en boucle sans résultat, je cherché des moyen de le réparer (apparemment fréquent) je décida alors de changer le disque dur de mon pc (LENOVO) par celui de mon deuxième PC (SAMSUNG) MAIS LE PROBLÈME ET LA!!!!!
quant je vais sur panneau de configuration > Système et Sécurité > Système
sa m'affiche tous les config et système du PC de samsung mais pas de lenovo
comment faire pour que les paramètre enregistré sur le disque dur soi celui de lenovo et pas de celui de samsung
merci ☺
A voir également:
- Disque dur: mauvaise donnée du système enregistrer
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide