Installation de nouveau windows 7
krazyfreeze
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
GHT -
GHT -
Bonjour,
J'ai une petite question. Je voudrais remettre en fonction mon ancien ordi, qui a crashé. Le problème c'est que le$ lecteur CD fonctionne pu, donc il m'est impossible de re-installer windows à partir les cd de back up et j'ai du m'acheter un nouvel ordi à cause de ça.
J'aimerais remettre en fonction mon vieil ordi, afin de le donner à mes parents.
J'aimerais transférer mes 3 cd d'installations sur un disque dur amovible (qui est vide) et à partir du disque dur amovible, faire la ré-installation de windows sur mon vieil ordi.
Est-ce que possible ?
J'ai une petite question. Je voudrais remettre en fonction mon ancien ordi, qui a crashé. Le problème c'est que le$ lecteur CD fonctionne pu, donc il m'est impossible de re-installer windows à partir les cd de back up et j'ai du m'acheter un nouvel ordi à cause de ça.
J'aimerais remettre en fonction mon vieil ordi, afin de le donner à mes parents.
J'aimerais transférer mes 3 cd d'installations sur un disque dur amovible (qui est vide) et à partir du disque dur amovible, faire la ré-installation de windows sur mon vieil ordi.
Est-ce que possible ?
A voir également:
- Installation de nouveau windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonsoir,
Vérifier la taille des fichiers de récupération
Moins ou plus de 20 go
Insérer le premier dvd- rom et brancher le support amovible-> assez d'espace pour peut être glisser les 3 disques de récupération
Exemple:
lecteur cd/dvd utilise lecteur D
Périphérique amovible utilise lecteur G
Ouvrir l'invite des commandes
C:\windows\system32>
xcopy D:\*.*/S/G/F G:\ je presse ENTER
Après la copie
Brancher le support amovible sur le pc "futur cadeau empoisonné "pour tes parents
Amorcer le support amovible depuis le bios
Utiliser la touche du Fabricant F? ou autre touche pour utiliser la console de récupération ou bien utiliser la touche F8 et Winre" réparer l'ordinateur" puis la sixième options recovery depuis un support
Bonne chance
Vérifier la taille des fichiers de récupération
Moins ou plus de 20 go
Insérer le premier dvd- rom et brancher le support amovible-> assez d'espace pour peut être glisser les 3 disques de récupération
Exemple:
lecteur cd/dvd utilise lecteur D
Périphérique amovible utilise lecteur G
Ouvrir l'invite des commandes
C:\windows\system32>
xcopy D:\*.*/S/G/F G:\ je presse ENTER
Après la copie
Brancher le support amovible sur le pc "futur cadeau empoisonné "pour tes parents
Amorcer le support amovible depuis le bios
Utiliser la touche du Fabricant F? ou autre touche pour utiliser la console de récupération ou bien utiliser la touche F8 et Winre" réparer l'ordinateur" puis la sixième options recovery depuis un support
Bonne chance
Je spécifie que je voudrais pas acheter un graveur externe
Ce n'est bien sur pas garantie que ça fonctionne de cette manière.