J'ai perdu tout mes document et application sur mon ordinateur

Fermé
Isaac - 31 oct. 2016 à 10:17
jeannets Messages postés 27393 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 31 oct. 2016 à 10:47
Bonjour,

je vous appel à l'aide car depuis ce matin certaine application sur mon ordinateur qui est sur Windows 7 on été effacé et tout mes documents dans la bibliothèque disparue !
Quand j'ai allumé mon ordinateur il mon afficher un message, me disant que mon ordinateur avait été allumé avec une session temporaires.
j'ai vérifier dans le gestions des sessions mes je suis bien sur le bon compte.
Mon ordinateur Windows 7 est revenu en mode Basic.
J'ai essayé de le restaurer avec une date inférieur à celle d'aujourd'hui mais ils me mettent à disposition que 1 date qui est la date d'hier.
Quand je lance la restauration avec la date d'hier il me dise que rien n'a changer donc ils annulent la procédure de restauration.

Je ne sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plait c'est urgent.
A voir également:

5 réponses

mais c'est du a un piratage ?
1
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 429
31 oct. 2016 à 10:43
Cause: Ce problème se produit si le profil de l'utilisateur actuel a été accidentellement supprimé du système.
0
jeannets Messages postés 27393 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
31 oct. 2016 à 10:26
Bonjour,

Quelqu'un a allumé ton ordinateur... et probablement réinstallé windows dessus...il repart à zéro.

Ou alors ta session n'est plus celle que tu avais précédemment... et tous tes documents sont là dedans... mais il faut retrouver la bonne session...

C'est un ordi d'entreprise (au travail) ou un usage privé chez toi..??

Il s'est passé quelque chose que tu ignore durant le wee-end, je suppose..

et tu n'as pas de Backup...??? dommage.
0
Seul moi et allé hier sur cette ordinateur pour jouer.
Je n'ai fais que ça je ne suis pas aller dans le panneau de configuration ou autre.
C'est un ordinateur que j'ai fabriquer il y a 10 mois.
le truc c'est que mes fichier sont toujours là car mon disque dur à le même stockage que hier.

non je n'ai pas de backup
0
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 429
31 oct. 2016 à 10:38
Jette un coup d'oeil à cette procédure Support Microsoft c'est pour Vista mais ca doit marcher aussi pour Window 7
0
mais je n'ai fais aucune manip de ce genre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 27393 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
31 oct. 2016 à 10:47
OK,

je te conseillerai vivement d'aller récupérer tous tes documents en vitesse avant de courir des risques...

Tu te fabriques un CD live en linux http://toutoulinux.free.fr/ gravé sur un CD, avec ça tu boot ton PC et tu pourras trouver tes documents sur ton disque dur et les copier ailleurs.. et à l'avenir, fait des sauvegardes, au moins une par semaine.

Ensuite, il faut que tu retrouve ta session d'une manière ou d'une autre, avec tes mots de passe que tu as utilisé... Ton jeu a certainement fait quelque chose de pas bien net... et je ne peut pas deviner quelle session tu as ouverte... c'est toi qui es le mieux placé pour te souvenir de ce que tu as fait.. combien y a-t-il d'utilisateur sur ce PC..?? et de nom (User name) es-tu l'administrateur..??
Dans l'arborescence du disque C: tu dois voir le Dossier "Utilisateur" et dedans tu as les noms des utilisateurs, ce serait déja un point de départ..
si tes paramètres de windows permettent de tout afficher..
0