J'ai perdu tout mes document et application sur mon ordinateur
Fermé
Isaac
-
31 oct. 2016 à 10:17
jeannets Messages postés 27847 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2025 - 31 oct. 2016 à 10:47
jeannets Messages postés 27847 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2025 - 31 oct. 2016 à 10:47
A voir également:
- J'ai perdu tout mes document et application sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Application mobile - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
5 réponses
jeannets
Messages postés
27847
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2025
Ambassadeur
5 908
31 oct. 2016 à 10:26
31 oct. 2016 à 10:26
Bonjour,
Quelqu'un a allumé ton ordinateur... et probablement réinstallé windows dessus...il repart à zéro.
Ou alors ta session n'est plus celle que tu avais précédemment... et tous tes documents sont là dedans... mais il faut retrouver la bonne session...
C'est un ordi d'entreprise (au travail) ou un usage privé chez toi..??
Il s'est passé quelque chose que tu ignore durant le wee-end, je suppose..
et tu n'as pas de Backup...??? dommage.
Quelqu'un a allumé ton ordinateur... et probablement réinstallé windows dessus...il repart à zéro.
Ou alors ta session n'est plus celle que tu avais précédemment... et tous tes documents sont là dedans... mais il faut retrouver la bonne session...
C'est un ordi d'entreprise (au travail) ou un usage privé chez toi..??
Il s'est passé quelque chose que tu ignore durant le wee-end, je suppose..
et tu n'as pas de Backup...??? dommage.
Seul moi et allé hier sur cette ordinateur pour jouer.
Je n'ai fais que ça je ne suis pas aller dans le panneau de configuration ou autre.
C'est un ordinateur que j'ai fabriquer il y a 10 mois.
le truc c'est que mes fichier sont toujours là car mon disque dur à le même stockage que hier.
non je n'ai pas de backup
Je n'ai fais que ça je ne suis pas aller dans le panneau de configuration ou autre.
C'est un ordinateur que j'ai fabriquer il y a 10 mois.
le truc c'est que mes fichier sont toujours là car mon disque dur à le même stockage que hier.
non je n'ai pas de backup
Konseil
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2018
429
31 oct. 2016 à 10:38
31 oct. 2016 à 10:38
Jette un coup d'oeil à cette procédure Support Microsoft c'est pour Vista mais ca doit marcher aussi pour Window 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
27847
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2025
Ambassadeur
5 908
31 oct. 2016 à 10:47
31 oct. 2016 à 10:47
OK,
je te conseillerai vivement d'aller récupérer tous tes documents en vitesse avant de courir des risques...
Tu te fabriques un CD live en linux http://toutoulinux.free.fr/ gravé sur un CD, avec ça tu boot ton PC et tu pourras trouver tes documents sur ton disque dur et les copier ailleurs.. et à l'avenir, fait des sauvegardes, au moins une par semaine.
Ensuite, il faut que tu retrouve ta session d'une manière ou d'une autre, avec tes mots de passe que tu as utilisé... Ton jeu a certainement fait quelque chose de pas bien net... et je ne peut pas deviner quelle session tu as ouverte... c'est toi qui es le mieux placé pour te souvenir de ce que tu as fait.. combien y a-t-il d'utilisateur sur ce PC..?? et de nom (User name) es-tu l'administrateur..??
Dans l'arborescence du disque C: tu dois voir le Dossier "Utilisateur" et dedans tu as les noms des utilisateurs, ce serait déja un point de départ..
si tes paramètres de windows permettent de tout afficher..
je te conseillerai vivement d'aller récupérer tous tes documents en vitesse avant de courir des risques...
Tu te fabriques un CD live en linux http://toutoulinux.free.fr/ gravé sur un CD, avec ça tu boot ton PC et tu pourras trouver tes documents sur ton disque dur et les copier ailleurs.. et à l'avenir, fait des sauvegardes, au moins une par semaine.
Ensuite, il faut que tu retrouve ta session d'une manière ou d'une autre, avec tes mots de passe que tu as utilisé... Ton jeu a certainement fait quelque chose de pas bien net... et je ne peut pas deviner quelle session tu as ouverte... c'est toi qui es le mieux placé pour te souvenir de ce que tu as fait.. combien y a-t-il d'utilisateur sur ce PC..?? et de nom (User name) es-tu l'administrateur..??
Dans l'arborescence du disque C: tu dois voir le Dossier "Utilisateur" et dedans tu as les noms des utilisateurs, ce serait déja un point de départ..
si tes paramètres de windows permettent de tout afficher..
31 oct. 2016 à 10:43