Message d'erreur windows.

LoveBarbaraPalvin Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wotard Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voici mon problème: Je peux pas faire de recherche via la barre dans le menu démarrer car le message d'erreur suivant apparait " Windows ne peut pas accéder au périphérique, chemin d'accès ou fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accés à l'élément. " et pourtant j'utilise qu'un compte utilisateur qui est l'administateur. J'ai regarder des sujets du même problème et je n'ai rien trouver. Est-ce que vous auriez des solutions?
J'ai windows 7 et j'ai du le réinstaller il y quelque temps parce qu'il avait planté.
A voir également:

1 réponse

Wotard Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour:
Sa te fais sa à TOUTES les recherches?
-1
LoveBarbaraPalvin Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je sais que çà me le fait sur la barre de recherche du menu démarer et rien n'apparait , aucun fichier et programmes
0
Wotard Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Essayé de faire sa pour voir si tu peut y accéder

-Ctrl+e
-Cmd
-Appuie sur entrée

Dit moi si sa t'affiche l'invite de commande
0
LoveBarbaraPalvin Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas par les touches ctrl+e mais je peux y acceder dans le menu démarrer > accessoires > invites de commandes ( clic droit éxécuter en tant qu'administrateur )
0

OK essayé sa :

1-Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités
2-valide dans la colonne de gauche:
Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows

Logiquement sa devrait remarchait
0

J'ai déjà fait cette manip et windows seach est déjà cocher
0