Recherche de mises à jour interminable
moune1919
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous
Depuis plus que 2 mois mon ordinateur n'installe plus les mises à jour, lorsque je les recherche avec windows update la recherche de maj tourne en boucle pendant des heures et reste bloqué, svp qu'est ce que je pourrai faire je précise que j'ai un windows 7
Depuis plus que 2 mois mon ordinateur n'installe plus les mises à jour, lorsque je les recherche avec windows update la recherche de maj tourne en boucle pendant des heures et reste bloqué, svp qu'est ce que je pourrai faire je précise que j'ai un windows 7
A voir également:
- Recherche de mises à jour interminable
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 512
Bonjour ,
Vas sur cette page
Prends la méthode-->pour celles et ceux qui n’auraient pas réussi à réparer Windows Update, je vous propose la solution que Goof a créée
Télécharges Fix WinUpdate Win7 SP1
Choisies bien le 32 ou 64 bits selon la version de ton Windows
Info
tu peut le télécharger avec Firefox si tu l 'as
Bien lire le tuto--> l 'écrire ou l 'imprimer
Conseil
-une fois télécharger mets le sur le Bureau (tu le déplace de ton dossier téléchargement)
-Arrêtes le PC, puis tu redémarre et lance le Fix WinUpdate Win7 SP1
Vas sur cette page
Prends la méthode-->pour celles et ceux qui n’auraient pas réussi à réparer Windows Update, je vous propose la solution que Goof a créée
Télécharges Fix WinUpdate Win7 SP1
Choisies bien le 32 ou 64 bits selon la version de ton Windows
Info
tu peut le télécharger avec Firefox si tu l 'as
Bien lire le tuto--> l 'écrire ou l 'imprimer
Conseil
-une fois télécharger mets le sur le Bureau (tu le déplace de ton dossier téléchargement)
-Arrêtes le PC, puis tu redémarre et lance le Fix WinUpdate Win7 SP1