Problème windows update

Sanguidd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de réponses à mon problème sur internet, je publie sur comment ça marche en espérant qu'une solution existe.
Suite a plusieurs problème dans windows 10 (notamment au niveau des pilotes) j'ai décidé de repasser sous windows 7 (OS d'origine de mon ordinateur). C'est chose faite, j'ai téléchargé un ISO l'ai installé, j'ai activé une licence, mais lorsque je lance windows update, il tourne dans le vide. J'ai donc utilisé un logiciel Fix WU afin de réinstaller windows update. Cela arrête la recherche de mise à jour mais lorsque je la relance, le problème persiste. Je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que windows update est utile non seulement pour les mises à jour système mais aussi pour les mises à jour des pilotes qui sont actuellement obsolètes.

En espérant que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance ! :D Bonne journée.

Ma machine :
Toshiba Satellite L750-1U9
PSK6RE
A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Tu as ceci mais il faut que le service pack 1 soit installé:
https://sospc.name/windows-7-apres-reinstallation-windows-update-pas-de-mises-a-jour/

utiliser le script de le goof
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

désolée , mais CCM n'aide pas pour les licences pirates. C'est contraire à la charte.

cordialement
0