Probleme renitialisation
orel-a-tjrs-1-prblm
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nadellen Messages postés 12882 Statut Membre -
nadellen Messages postés 12882 Statut Membre -
Bonsoir
Alors voila j'ai un soucis pour rénitialiser w7.
Pour commencer j'ai une version craquer et j'ai monter mon pc moi meme mais j'ai un probleme avec windows update depuis trés longtemps que je n'arrive pas a résoudre donc je décide de reset mon pc. Le probleme c'est qu'il faut un cd d'instalation que je n'ai pas donc j'ai repris la clé usb qui m'as servi a craquer w7 mais au moment de renitialiser mon pc j'ai un message du genre "aucun cd/dvd a été detecter" et ca redémare mon ordi. Du coup j'ai formater ma clé, je l'ai rendu bootable avec le logiciel "windows 7 usb dvd..." et j'ai mis mon iso dessus mais ca ne fonctionne toujours pas donc si quelqu'un peut m'aider a réparer Windows update ou a formater mon pc ca serrait simpa.. merci d'avance
Alors voila j'ai un soucis pour rénitialiser w7.
Pour commencer j'ai une version craquer et j'ai monter mon pc moi meme mais j'ai un probleme avec windows update depuis trés longtemps que je n'arrive pas a résoudre donc je décide de reset mon pc. Le probleme c'est qu'il faut un cd d'instalation que je n'ai pas donc j'ai repris la clé usb qui m'as servi a craquer w7 mais au moment de renitialiser mon pc j'ai un message du genre "aucun cd/dvd a été detecter" et ca redémare mon ordi. Du coup j'ai formater ma clé, je l'ai rendu bootable avec le logiciel "windows 7 usb dvd..." et j'ai mis mon iso dessus mais ca ne fonctionne toujours pas donc si quelqu'un peut m'aider a réparer Windows update ou a formater mon pc ca serrait simpa.. merci d'avance
A voir également:
- Probleme renitialisation
- Renitialisation - Guide
2 réponses
orel-a-tjrs-1-prblm
Messages postés
3
Statut
Membre
je comprends....
orel-a-tjrs-1-prblm
Messages postés
3
Statut
Membre
pas
pedrolo
Windows piraté = interdit = pas de réponse. Toi avoir compris ?
bonjour
vous voulez le beurre, l'argent du beurre, et la fermière en rab?
vous refusez de payer quoique ce soit, et vous avez le culot de demander de l'aide?
-clé craquée!
-pas de cd!
-iso dont on ne sait pas trop d'où elle sort et si elle est saine!
wow! vous les cumulez!
mettez vous en règle et update sera réparé
vous voulez le beurre, l'argent du beurre, et la fermière en rab?
vous refusez de payer quoique ce soit, et vous avez le culot de demander de l'aide?
-clé craquée!
-pas de cd!
-iso dont on ne sait pas trop d'où elle sort et si elle est saine!
wow! vous les cumulez!
mettez vous en règle et update sera réparé