Plantage EaseUS durant le clonage
Résolu
shmft
Messages postés
636
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
shmft Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shmft Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à cloner mon disque système C:. J'utilise EaseUS. Dès le démarrage, j'obtiens toujours le message d'erreur suivant:
0x16D0E076 [?]
Echec de lecture de secteur
Je précise qu'hier soir j'ai fait un chkdsk de mon disque et il m'a remplacé quelques secteurs.
Sinon, la machine marche très bien sans problème.
Merci de votre aide.
crdlt
Je cherche à cloner mon disque système C:. J'utilise EaseUS. Dès le démarrage, j'obtiens toujours le message d'erreur suivant:
0x16D0E076 [?]
Echec de lecture de secteur
Je précise qu'hier soir j'ai fait un chkdsk de mon disque et il m'a remplacé quelques secteurs.
Sinon, la machine marche très bien sans problème.
Merci de votre aide.
crdlt
A voir également:
- Plantage EaseUS durant le clonage
- Clonage disque dur - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Easeus todo backup - Télécharger - Sauvegarde
- Easeus mobisaver - Télécharger - Récupération de données
- Easeus data recovery wizard - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Bonsoir,
Exact! J'ai laissé tomber la solution EaseUS et j'ai utilisé un autre logiciel de clonage, qui m'a réalisé le clonage sans aucun problème: AOEMI.
Crdlt
Exact! J'ai laissé tomber la solution EaseUS et j'ai utilisé un autre logiciel de clonage, qui m'a réalisé le clonage sans aucun problème: AOEMI.
Crdlt
Salut,
Tu as signalé à la conciergerie que ton problème était résolu, cependant aucune réponse n'y a été apporté.
Afin de pouvoir passer ce message en résolu et au vu du format communautaire de CommentCaMarche, les sujets passés en "résolus" sont ceux présentant la solution au problème rencontré.
Il serait donc, dans l'intérêt d'éventuels autres personnes qui rencontraient le même problème d'indiquer la solution ici afin de la partager avec elles. ;-)
Bien à toi,
Tu as signalé à la conciergerie que ton problème était résolu, cependant aucune réponse n'y a été apporté.
Afin de pouvoir passer ce message en résolu et au vu du format communautaire de CommentCaMarche, les sujets passés en "résolus" sont ceux présentant la solution au problème rencontré.
Il serait donc, dans l'intérêt d'éventuels autres personnes qui rencontraient le même problème d'indiquer la solution ici afin de la partager avec elles. ;-)
Bien à toi,