Mise à niveau bloquée à 72%
keke0594
Messages postés
521
Membre
Dernière intervention
-
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un Windows "non authentique", j'ai acheté Windows 7 ultimate SP1 afin de le réinstaller.
Il y a 5 étapes à l'installation :
-copie des fichiers Windows
-collecte des fichiers, des paramètres et des programmes
- .....
-transfert des fichiers, des paramètres et des programmes
C'est à cette dernière étape que je suis bloqué à 72%. Ce n'est pas figé car en bas de la fenêtre le texte alterne entre "veuillez patienter" et le nombre de fichiers transférés (703991 sur 704182).
C'est comme ça depuis une dizaine d'heure je dirai.
Que faut-il faire ?
Merci d'avance.
Suite à un Windows "non authentique", j'ai acheté Windows 7 ultimate SP1 afin de le réinstaller.
Il y a 5 étapes à l'installation :
-copie des fichiers Windows
-collecte des fichiers, des paramètres et des programmes
- .....
-transfert des fichiers, des paramètres et des programmes
C'est à cette dernière étape que je suis bloqué à 72%. Ce n'est pas figé car en bas de la fenêtre le texte alterne entre "veuillez patienter" et le nombre de fichiers transférés (703991 sur 704182).
C'est comme ça depuis une dizaine d'heure je dirai.
Que faut-il faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mise à niveau bloquée à 72%
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
4 réponses
703991 sur 704182 ... ça continue de progresser ?
Je crains qu'il n'y ai rien à faire à part attendre ... et si ça bloque vraiment alors peut-être essayer une réinstallation. Tu as repris le même système d'exploitation avec les mêmes bits ?
Tu fais un reformatage complet ou une mise à niveau ?
Je crains qu'il n'y ai rien à faire à part attendre ... et si ça bloque vraiment alors peut-être essayer une réinstallation. Tu as repris le même système d'exploitation avec les mêmes bits ?
Tu fais un reformatage complet ou une mise à niveau ?
Ça ne progresse pas. Peut-être un gros fichiers en transfert ?
Oui j'ai repris exactement le même Windows.
J'ai un message Windows qui me dit que Windows n'est pas authentique (ce qui est vrai), donc j'ai acheté Windows 7 pour le réinstaller, donc simplement une mise à niveau.
Oui j'ai repris exactement le même Windows.
J'ai un message Windows qui me dit que Windows n'est pas authentique (ce qui est vrai), donc j'ai acheté Windows 7 pour le réinstaller, donc simplement une mise à niveau.
Salut,
Essaye de faire un clean sur Diskpart et de relancer l'installation : https://www.youtube.com/watch?v=-H8yQCYazOM
Essaye de faire un clean sur Diskpart et de relancer l'installation : https://www.youtube.com/watch?v=-H8yQCYazOM