Plantage windows écran bleu
Résolu/Fermé
zaki189
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 15 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
-
15 janv. 2017 à 18:54
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 15 janv. 2017 à 19:55
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 15 janv. 2017 à 19:55
A voir également:
- Plantage windows écran bleu
- Retourner ecran windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
bazfile
Messages postés
53299
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
29 mars 2024
18 384
15 janv. 2017 à 18:58
15 janv. 2017 à 18:58
Bonsoir,
Télécharge et installe et ouvre WhoCrashed une fois WhoCrashed ouvert clique sur Analyze puis copie ce qui se trouve dans l'onglet Report colle-le dans un fichier texte que tu m'enverras via https://www.cjoint.com/ puis met le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Télécharge et installe et ouvre WhoCrashed une fois WhoCrashed ouvert clique sur Analyze puis copie ce qui se trouve dans l'onglet Report colle-le dans un fichier texte que tu m'enverras via https://www.cjoint.com/ puis met le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
zaki189
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 15 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
15 janv. 2017 à 19:16
15 janv. 2017 à 19:16
je tien aussi à préciser que j'ai fait quelques mise à jour windows update il y a quelques jours
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 956
15 janv. 2017 à 19:43
15 janv. 2017 à 19:43
Salut,
fais ce que te demande en post 1 Bazfile .
WhoCrashed donne le détail de tes erreurs
fais ce que te demande en post 1 Bazfile .
WhoCrashed donne le détail de tes erreurs
zaki189
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 15 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
15 janv. 2017 à 19:48
15 janv. 2017 à 19:48
je lui ai répondu le lien est dans la réponse
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 956
>
zaki189
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 15 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
15 janv. 2017 à 19:55
15 janv. 2017 à 19:55
Ok ce n'est pas un crash reconnu : il n'y a rien
zaki189
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 15 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
15 janv. 2017 à 19:45
15 janv. 2017 à 19:45
Alors vous avez des solutions ou même des conseils ?
je suis prenneur et si il n'y a aucun problème dites le moi que je marques sujet comme résolu
je suis prenneur et si il n'y a aucun problème dites le moi que je marques sujet comme résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 450
15 janv. 2017 à 19:02
15 janv. 2017 à 19:02
Bonsoir,
Pour voir d'où vient le problème:
démarrez votre PC et TAPOTEZ la touche F8
cette action vous amène sur une fenêtre
choisissez "MODE SANS ECHEC"
Je vous préviens que l'affichage risque d'être basique (plus gros)
Bref, utilisez votre PC comme d'habitude et voyez si le problème apparaît.
Si oui, il faudra repartir sur une installation complète du PC
Pour voir d'où vient le problème:
démarrez votre PC et TAPOTEZ la touche F8
cette action vous amène sur une fenêtre
choisissez "MODE SANS ECHEC"
Je vous préviens que l'affichage risque d'être basique (plus gros)
Bref, utilisez votre PC comme d'habitude et voyez si le problème apparaît.
Si oui, il faudra repartir sur une installation complète du PC
zaki189
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 15 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
15 janv. 2017 à 19:11
15 janv. 2017 à 19:11
là je suis en mode démarrer windows normalement et il n'y a aucun problème
zaki189
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 15 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
15 janv. 2017 à 19:14
15 janv. 2017 à 19:14
j'ai d'ailleurs lancé un analyse complète kaspersky dés la fin de l'installation de Open office avec un cleanage complet de CCleaner mais lors de la désinstallation d'oppen office l'ordi a planté au redémarrage mis a part un dossier Open office que j'ai supprimé manuellement dans Programmesx86 il n'y avait plus rien
15 janv. 2017 à 19:08
15 janv. 2017 à 19:53
15 janv. 2017 à 19:55