Utilisateur temporaire et erreur 0x8000FFFF

Fermé
P_quod - Modifié par P_quod le 2/02/2017 à 20:10
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 févr. 2017 à 22:56
Bonsoir,

Je suis complètement empêtré dans un problème d'utilisateur temporaire. En effet, lorsque j'ouvre ma session sur Windows 7, une session temporaire se charge.
J'ai bien consulté les autres sujets sur cette question (peut-être pas tous, si c'est le cas excusez-moi), ainsi que la documentation Microsoft. Tous me suggèrent de renommer ma clef dans regedit. Seulement, impossible de renommer cette clef, windows m'affiche une erreur.
J'ai donc tenté une restauration système. Mais à ce moment-là, Windows m'affiche une erreur irrémédiable 0x8000FFFF.
Enfin, en désespoir de cause, j'ai réalisé un démarrage sans échec et la commande SCANNOW, mais si le scan s'est bien lancé, il me dit qu'il ne peut réparer les erreurs.

J'ai un peu l'impression de tourner en rond...

Merci d'avance pour votre aide !

EDIT : J'ai aussi essayé de créer un autre utilisateur pour copier mes données. Et là... Windows bug carrément et me bloque l'accès à tout le pannel "Comptes utilisateurs" dans le panneau de config.

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié par Malekal_morte- le 2/02/2017 à 20:14
Salut,

Je me demande s'il n'y a pas une mise à jour foireuse.
Les sujets sur ce type de problèmes sont en augmentation.

Fais un checkdisk

Si pas mieux :

Essaye de lancer une restauration du système.


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Merci pour ta réponse et sa rapidité !

Effectivement, en cherchant des solutions, je me suis aperçu que ce genre de problème était très récurrent ces derniers temps.

J'ai déjà lancé un checkdisk, rien. En fait, au redémarrage, c'est comme si aucune vérification n'était planifiée.

Quant à la restauration système, windows (ce @'!) refuse quel que soit le point de restauration que je choisis, en m'annonçant sa fameuse erreur 0x8000FFFF .

Tristesse et désespoir.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629 > P_quod
Modifié par Malekal_morte- le 2/02/2017 à 22:57
0