Programmes comme XP
jam2637
Messages postés
12
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur W7 et j'aimerais , au démarrage, avoir la liste de tous les programmes comme présentés sur XP.
Merci pour votre attention.
Jacques
Je suis sur W7 et j'aimerais , au démarrage, avoir la liste de tous les programmes comme présentés sur XP.
Merci pour votre attention.
Jacques
4 réponses
-
Bonjour...
Tu peux préciser, stp , ou montrer un écran comme tu veux ?
Cdt,
@+
-
Bonjour ,
Lorsque au démarrage de l'ordi je clique sur programmes je n'ai que la liste des programmes sur W7 alors que sur XP on a toute la liste avec différentes fonctions comme par exemple "uninstall " si on clique sur le prog désiré. J'aimerais retrouver cette méthode de XP et pouvoir l'afficher sur W7. Je sais qu'il existe un moyen de travailler avec cette méthode .
Merci d'avance pour votre rapidité à me répondre.
Jacques -
Donc, clique sur "tous les programmes", puis clic DROIT sur celui que tu veux mettre dans la liste et "épingler au menu démarrer"...
Désolé pour le retard, j'étais absent...
@+
-
Bonjour,
Je me suis fait mal comprendre, je voudrais avoir sur W7, le même tableau que l'on a sur XP quand on clique sur programmes dans XP. Dans XP on a la totalité des programmes par ordre alphabétique et en cliquant sur un de ceux-ci on accède au sous-programme défini.
Je sais qu'il existe une manip toute simple pour faire cela mais je l'ai perdue.
Merci d'avance.
jam2637
-
-
Et en cliquant dans démarrer, puis "tous les programmes"....ça ne fait pas ?
Montre moi une photo de ce que tu veux, j'avoue ne pas comprendre....