MDT Intégrer les mises a jours Office 2010
Centiox
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Centiox Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Centiox Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaine de suis en train de créer un DeploymentShare avec MDT sur un système Windows 7 en 32 bits.
Le problème est que j'ai inclus presque toute les mises a jours Windows et office 2010 mais il en reste 5 qui ne veulent pas s’installer ou qui sont reproposé a chaque fois.
les voici :
- Mise a jour pour Microsoft Office 2010 (kb2598242)
- Service Pack 2 pour Microsoft Office 2010 (kb2687455)
- December, 2016 Security and Quality Rollup for .NET Framework 3.5.1, 4.5.2, 4.6, 4.6.1, 4.6.2 on Windows 7 (kb3205402)
- Microsoft .NET Framework 4.6.1 pour Windows 7 (kb3102433)
- Windows 7 Service Pack 1 (kb976932)
Si vous voulez plus d'explication n'hésitez surtout pas a me demander. Merci bien !
Depuis plusieurs semaine de suis en train de créer un DeploymentShare avec MDT sur un système Windows 7 en 32 bits.
Le problème est que j'ai inclus presque toute les mises a jours Windows et office 2010 mais il en reste 5 qui ne veulent pas s’installer ou qui sont reproposé a chaque fois.
les voici :
- Mise a jour pour Microsoft Office 2010 (kb2598242)
- Service Pack 2 pour Microsoft Office 2010 (kb2687455)
- December, 2016 Security and Quality Rollup for .NET Framework 3.5.1, 4.5.2, 4.6, 4.6.1, 4.6.2 on Windows 7 (kb3205402)
- Microsoft .NET Framework 4.6.1 pour Windows 7 (kb3102433)
- Windows 7 Service Pack 1 (kb976932)
Si vous voulez plus d'explication n'hésitez surtout pas a me demander. Merci bien !
A voir également:
- MDT Intégrer les mises a jours Office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Web office - Guide
1 réponse
Bonsoir
Il faut les télécharger manuellement.
Exemple: pour installer Windows 7 service pack 1, tu tapes "Windows 7 service pack 1" dans Google et télécharger sur le site de Microsoft. En gros, tu tapes le nom de tes mises à jour dans Google.
PS: Le SP1 est une mise à jour essentielle pour avoir IE11 par exemple (internet explorer 11), et des mises à jour office ou NET.framwork, mais ça met 10 minutes à télécharger le service pack 1 et 1 heure et demi pour l'installer.
Salut.
Il faut les télécharger manuellement.
Exemple: pour installer Windows 7 service pack 1, tu tapes "Windows 7 service pack 1" dans Google et télécharger sur le site de Microsoft. En gros, tu tapes le nom de tes mises à jour dans Google.
PS: Le SP1 est une mise à jour essentielle pour avoir IE11 par exemple (internet explorer 11), et des mises à jour office ou NET.framwork, mais ça met 10 minutes à télécharger le service pack 1 et 1 heure et demi pour l'installer.
Salut.
Le souci est que j'ai déjà intégré explorer et le sp1 également avec les commandes Disney dans le install.wim ainsi que toute les autre mise à jour mais malheureusement elle est toujours proposé après le déploiement.
Je précise également que je télécharge mes mises à jour sur catalog.update.microsoft.
Bonne soirée.
demarrer, zone de reche tapes windows update, lance le, recherche les mises a jour, après telecharge les, et choisis toi meme en fonction des importantes et facultatives pour installer les mises a jour