Lancer un téléchargement ferme le programme
Fermé
Lange18
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017
-
30 janv. 2017 à 19:02
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 31 janv. 2017 à 06:40
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 31 janv. 2017 à 06:40
A voir également:
- Lancer un téléchargement ferme le programme
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Uptobox fermé - Accueil - Services en ligne
- Rouvrir un onglet fermé - Guide
- Lancer un programme au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
informatique_fujitsu
Messages postés
388
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
52
30 janv. 2017 à 22:07
30 janv. 2017 à 22:07
Bonsoir,
Sinon, pour chrome et firefox, clique-droit sur chaque raccourci (pas les deux en même temps), fait resoudre les problèmes de compatibilité, choisis les parametres recommandés et fait enregistrer les paramètres.
Sinon, pour chrome et firefox, clique-droit sur chaque raccourci (pas les deux en même temps), fait resoudre les problèmes de compatibilité, choisis les parametres recommandés et fait enregistrer les paramètres.
30 janv. 2017 à 22:34
Tout d'abord merci pour cette réponse aussi rapide qu'efficace !
En effet, cela a fonctionné pour tous mes programmes. Mais je pense que d'ici la fin de semaine je serais obligé de formater vu le nombres d'erreurs que j'ai.
Je doute que les mis à jour windows puissent me venir en aide n'est ce pas ?
Par contre, y a t'il un risque si je formate (la version allégée) mon SSD pour réinstaller Windows ?
De même j'ai installé quelques programmes sur mon disque dur de données par manque de place. Seront-ils reconnus par mon nouveau Windows ? Sinon comment puis-je les faire reconnaître (Je pense à des jeux sur Steam par exemple) ?
31 janv. 2017 à 06:40
Par contre, pour installer Windows 7, il te faudra une clé de licence Windows 7, normalement collée sous ton pc, mais vérifie sur ta licence Windows 7 qu'il n'y a pas marqué "OEM", sinon, il te faudra acheter une licence Windows 7.
Une OEM est une licence dont, si tu change ou formate le disque dur, si tu change la carte mère, elle devient "périmée" et ta cla clé de produit ne sera pas reconue comme valide.
Avant d'installer Windows 7, as-tu un support d'installation ?