Message Windows a cessé de fonctionner
Profil bloqué
-
gabiche37 -
gabiche37 -
Bonjour,
Bonjour
Jai un message d’erreur quand je veux accéder a mes dossiers dans mes documents
(Windows a cessé de fonctionner) en promenant sur le forum jai trouvé cette manip de faire résoudre les problèmes de compatibilité des programmes et la Jai un message (une erreur s’est produite lors de la résolution de problème)
avec marqué
ID du package : inconnu
Chemin d’acces : inconnu
Code erreur : 0x80070003
Source : Fichiers temporaires
Utilisateur : le nom de mon pc
Contexte : restreint
J’ai fait une analyse des programmes d’installations pour les modules de Windows
Il a été décelé un probleme :WindowsWcpOtherFailure3
Fichiers facilitant la description du probleme
CdsPersist_20161221192446.cab
CdsPersist_20170106191132.cab
CdsPersist_20170111183547.cab
CdsPersist_20170123213846.cab
C.B.S.log
Sessions.xml
Poqexec.log
Filterlist.log
Minidump.mdmp
Jai un SSD Crucial MX 300 525 GO sur lequel Jai installé Windows 7
A la place du DD original tout marchais bien pendant une quinzaine de jours en faisant une optimisation de mon ssd avec des tutos du net . je ne comprends pas trop mon problème ai-je fait une betise en optimisant le ssd ……que me conseillez vous de faire jai fait un nettoyage Ccleaner un test antivirus complet sans avoir de problème détecté
Jai pensé mettre un cd de réparation windows ou refaire une copie avec une partiton de sauvegarde que jai mi sur un autre disque dur avec le logiciel Acronis true image
Mais je voudrais bien éviter toute ces démarches
Bonjour
Jai un message d’erreur quand je veux accéder a mes dossiers dans mes documents
(Windows a cessé de fonctionner) en promenant sur le forum jai trouvé cette manip de faire résoudre les problèmes de compatibilité des programmes et la Jai un message (une erreur s’est produite lors de la résolution de problème)
avec marqué
ID du package : inconnu
Chemin d’acces : inconnu
Code erreur : 0x80070003
Source : Fichiers temporaires
Utilisateur : le nom de mon pc
Contexte : restreint
J’ai fait une analyse des programmes d’installations pour les modules de Windows
Il a été décelé un probleme :WindowsWcpOtherFailure3
Fichiers facilitant la description du probleme
CdsPersist_20161221192446.cab
CdsPersist_20170106191132.cab
CdsPersist_20170111183547.cab
CdsPersist_20170123213846.cab
C.B.S.log
Sessions.xml
Poqexec.log
Filterlist.log
Minidump.mdmp
Jai un SSD Crucial MX 300 525 GO sur lequel Jai installé Windows 7
A la place du DD original tout marchais bien pendant une quinzaine de jours en faisant une optimisation de mon ssd avec des tutos du net . je ne comprends pas trop mon problème ai-je fait une betise en optimisant le ssd ……que me conseillez vous de faire jai fait un nettoyage Ccleaner un test antivirus complet sans avoir de problème détecté
Jai pensé mettre un cd de réparation windows ou refaire une copie avec une partiton de sauvegarde que jai mi sur un autre disque dur avec le logiciel Acronis true image
Mais je voudrais bien éviter toute ces démarches
A voir également:
- Message Windows a cessé de fonctionner
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
11 réponses
Salut,
Tes documents sont sur un serveur distant ?
Style Dropbox ou hubic, ou qq chose qui s'y apparente ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Tes documents sont sur un serveur distant ?
Style Dropbox ou hubic, ou qq chose qui s'y apparente ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
non mes documents sont sur mon disque dur C\: mais je viens de voir un logiciel ( common software manager )que je n'ai pas installé est sur ma barre de tache qui c'est incrusté le probléme viendrais bien de ça
Fais ceci :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
voila les liens pour le rapport
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170203_j15f11t512k10
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170203_o1513j9z11l8
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170203_j9g8s8z12k6
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170203_j15f11t512k10
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170203_o1513j9z11l8
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170203_j9g8s8z12k6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour faire du ménage,
désinstalle tous les programmes EaseUS sachant qu'en plus, tu as Acronis.
IObit Uninstaller sert à rien aussi.
Désinstalle le.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Si les problèmes persistent, tente en mode sans échec.
désinstalle tous les programmes EaseUS sachant qu'en plus, tu as Acronis.
IObit Uninstaller sert à rien aussi.
Désinstalle le.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-01-25 22:46 - 2017-01-25 22:46 - 00000000 ____D C:\Users\gabiche hp\AppData\Roaming\FLEXnet
2017-01-25 22:43 - 2017-01-25 22:43 - 00000000 ____D C:\ProgramData\FLEXnet
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Si les problèmes persistent, tente en mode sans échec.
jai suivi la procédure voila le résulta
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:23-11-2015
Exécuté par gabiche hp (2017-02-03 16:30:26) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\gabiche hp\Desktop
Profils chargés: gabiche hp (Profils disponibles: gabiche hp)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-01-25 22:46 - 2017-01-25 22:46 - 00000000 ____D C:\Users\gabiche hp\AppData\Roaming\FLEXnet
2017-01-25 22:43 - 2017-01-25 22:43 - 00000000 ____D C:\ProgramData\FLEXnet
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"C:\Users\gabiche hp\AppData\Roaming\FLEXnet" => non trouvé(e).
"C:\ProgramData\FLEXnet" => non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2681259866-471698097-248640928-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2681259866-471698097-248640928-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
EmptyTemp: => 2.1 MB données temporaires supprimées.
Le système a dû redémarrer.
en tout cas merci pour cet efficacité
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:23-11-2015
Exécuté par gabiche hp (2017-02-03 16:30:26) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\gabiche hp\Desktop
Profils chargés: gabiche hp (Profils disponibles: gabiche hp)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-01-25 22:46 - 2017-01-25 22:46 - 00000000 ____D C:\Users\gabiche hp\AppData\Roaming\FLEXnet
2017-01-25 22:43 - 2017-01-25 22:43 - 00000000 ____D C:\ProgramData\FLEXnet
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"C:\Users\gabiche hp\AppData\Roaming\FLEXnet" => non trouvé(e).
"C:\ProgramData\FLEXnet" => non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2681259866-471698097-248640928-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2681259866-471698097-248640928-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
EmptyTemp: => 2.1 MB données temporaires supprimées.
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 16:30:47
QUESTION : pour optimisé bien comme il faut mon SSD faut il reprendre quelques manips ??en tout cas merci pour cet efficacité
c'est ok tout marche nickel mes documents s'ouvrent bien et l'explorateur me met plus de message d'erreur merci pour ton aide