WORD erreur api-ms....
pierre281
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réintialisé mon ordi ya 1 mois , grace a ccm , hier j'ai enfin réussi a telecharger les maj via update. mais sur ce mm site , on m'avais dit que cela réglerait l'erreur api-ms-crt-...runtime ..... lorsque j'ouvre word 2016, malheuresement cela n'a pas fonctionne pouvez vous m'aidez ...
je commence a en avoir marre sachant qui faut que je rendre un travail pour lundi .. dinc c urgent ..
RSVP que si vs savez comment faire merci ... je dispose du SP1 ( ya pas eu de SP2 ;) de windows
7
merci
pierre
j'ai réintialisé mon ordi ya 1 mois , grace a ccm , hier j'ai enfin réussi a telecharger les maj via update. mais sur ce mm site , on m'avais dit que cela réglerait l'erreur api-ms-crt-...runtime ..... lorsque j'ouvre word 2016, malheuresement cela n'a pas fonctionne pouvez vous m'aidez ...
je commence a en avoir marre sachant qui faut que je rendre un travail pour lundi .. dinc c urgent ..
RSVP que si vs savez comment faire merci ... je dispose du SP1 ( ya pas eu de SP2 ;) de windows
7
merci
pierre
A voir également:
- WORD erreur api-ms....
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Salut,
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Double-clic sur Office et fais réparer.
Sinon regarde là : https://www.malekal.com/resoudre-erreur-api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0-dll/
Vois si Visual C++ Runtime Library est bien installé.
Récupère la DLL et mets dans le même dossier que Winword.exe
vois ce que cela donne.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Double-clic sur Office et fais réparer.
Sinon regarde là : https://www.malekal.com/resoudre-erreur-api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0-dll/
Vois si Visual C++ Runtime Library est bien installé.
Récupère la DLL et mets dans le même dossier que Winword.exe
vois ce que cela donne.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
qua faire ?
merci
Si tu fais un clic droit dessus ?