Mot de pass oublié
Thom12
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
j'ai réinitialisé un pc Toshiba Windows 7 et j'ai oublié le mot de pass . on me demande pour réinitialisé le mot de pass d'avoir un disque amovible ou un lecteur USB afin de l’insérer dans le lecteur flash . Que dois je faire si je n'ai pas tout cela . La seule option qui reste sur le l’écran est: redémarrer ou arrêter .
Merci d'avance
j'ai réinitialisé un pc Toshiba Windows 7 et j'ai oublié le mot de pass . on me demande pour réinitialisé le mot de pass d'avoir un disque amovible ou un lecteur USB afin de l’insérer dans le lecteur flash . Que dois je faire si je n'ai pas tout cela . La seule option qui reste sur le l’écran est: redémarrer ou arrêter .
Merci d'avance
A voir également:
- Mot de pass oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
8 réponses
Dans ce cas, on tombe dans la charte du forum CCM.. je ne peux pas te donner de solutions.. mais il y en a.. cherche.. ailleur ;-)
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonsoir Sergio ,
j'ai refait le mot de pass que j'avais au début de session mais elle ne marche pas .
Merci de votre compréhension
j'ai refait le mot de pass que j'avais au début de session mais elle ne marche pas .
Merci de votre compréhension
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A vos souhaits!
Merci de votre compréhension .
Merci de ta compréhension
Cordialement