Problème clé USB
genza
-
genza999 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
genza999 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma clé usb n'est plus reconnaissable.Je reçois un message : '' Le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas. '' Je ne sais pas quoi faire je suis les étapes que l'on ma proposer mais sa n'apparait pas non plus dans les gestions de l'ordinateur.Je vous prie de m'aider
MERCI
ma clé usb n'est plus reconnaissable.Je reçois un message : '' Le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas. '' Je ne sais pas quoi faire je suis les étapes que l'on ma proposer mais sa n'apparait pas non plus dans les gestions de l'ordinateur.Je vous prie de m'aider
MERCI
A voir également:
- Problème clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Est-ce que ta souris et ton clavier sont en USB ?
sinon, on va tenter la manip suivante:
- connectes ton disque externe
- débranches tous les autres périphériques USB
- arrêtes le PC
- débranches la prise secteur alimentant le PC
- appuis plusieurs fois pendant quelques secondes sur le bouton « Power »
de la façade du PC
- rebranche et démarre Windows.
Le fait de couper le secteur et d'appuyer sur le bouton « Power » réinitialise les composants de tout courant résiduel.
vastar
sinon, on va tenter la manip suivante:
- connectes ton disque externe
- débranches tous les autres périphériques USB
- arrêtes le PC
- débranches la prise secteur alimentant le PC
- appuis plusieurs fois pendant quelques secondes sur le bouton « Power »
de la façade du PC
- rebranche et démarre Windows.
Le fait de couper le secteur et d'appuyer sur le bouton « Power » réinitialise les composants de tout courant résiduel.
vastar
genza999
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
20
sa ne marche pas