Plus d'ouverture de mes factures reçues par mail
matmonde
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28251 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28251 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour VaillantETFiable ,
même si tout semble s'ouvrir sur mes mails, je n'arrive plus à ouvrir mes factures de "ORANGE"
Le message est le suivant en haut : 400 BAD REQUEST
et durant la tentative d'ouverture en bas : en attente de sso .orange.fr
j'ai lu les messages à ce sujet mais beaucoup ne trouve pas la solution à ce problème malgré tous les conseilles !!! Anomalie récurrente !!
PS / que veut dire "le cache" ET J'AI EN HAUT EN PLUS L'INSCRIPTION
" ABOUT:BLANK " EN LIEU EST PLACE DE MA RECHERCHE D'OUVERTURE DE MA FACTURE ??
merci et à bientôt de vos conseils
patrick
même si tout semble s'ouvrir sur mes mails, je n'arrive plus à ouvrir mes factures de "ORANGE"
Le message est le suivant en haut : 400 BAD REQUEST
et durant la tentative d'ouverture en bas : en attente de sso .orange.fr
j'ai lu les messages à ce sujet mais beaucoup ne trouve pas la solution à ce problème malgré tous les conseilles !!! Anomalie récurrente !!
PS / que veut dire "le cache" ET J'AI EN HAUT EN PLUS L'INSCRIPTION
" ABOUT:BLANK " EN LIEU EST PLACE DE MA RECHERCHE D'OUVERTURE DE MA FACTURE ??
merci et à bientôt de vos conseils
patrick
A voir également:
- Plus d'ouverture de mes factures reçues par mail
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28251
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
Bonjour,
Il n'y a que les gens de chez Orange qui peuvent répondre à ça...
On ne sais pas comment sont tes factures..? si tu les reçois sur ton PC..? si tu les lis sur le site web d'orange..?? etc..
Si tu essaie avec un autre PC..??
Quel est ton navigateur..??
Si tu n'es pas un client en liste noir chez Orange..??
BAD REQUEST est une mauvaise demande ou incomprise par le serveur.
About BlanK est une page vide..
Tu devrais commencer par faire un Vidage/ réinitialisation de ton Navigateur internet... (FireFox probablement)
Voilà, c'est déja le début d'une aide..
Il n'y a que les gens de chez Orange qui peuvent répondre à ça...
On ne sais pas comment sont tes factures..? si tu les reçois sur ton PC..? si tu les lis sur le site web d'orange..?? etc..
Si tu essaie avec un autre PC..??
Quel est ton navigateur..??
Si tu n'es pas un client en liste noir chez Orange..??
BAD REQUEST est une mauvaise demande ou incomprise par le serveur.
About BlanK est une page vide..
Tu devrais commencer par faire un Vidage/ réinitialisation de ton Navigateur internet... (FireFox probablement)
Voilà, c'est déja le début d'une aide..