Problème de langue français sur clavier windows 7.

Fermé
noyz - Modifié par noyz le 25/02/2017 à 11:02
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 25 févr. 2017 à 13:01
Bonjour,

Je poste un message car je ne trouve plus de solution à mon problème. Depuis quelques mois, je me suis rendu compte que j'ai perdu la langue française sur mon clavier. Certaines touches ne correspondent plus, et c'est assez compliqué d'écrire des caractères spéciaux. Quand je me rend dans les options de langue dans le panneau de configuration, j'ai plusieurs choix de langue française : française (belgique); français (Canada); Français(luxembourg); français(suisse) mais pas de Français (france).
J'ai essayé de télécharger un pack de langue mais quand je tente de l'installer, windows me dit que la langue français (france) est déjà installée.
Et je ne peux pas la désinstaller je pense vu qu'il s'agit de la langue par défaut.
Impossible de développer avec un clavier pareil et je suis à court de solution. Même windows update n'a rien pu faire.

Quelqu'un saurais comment régler ce problème?

Je vous remercie d'avance.

A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 008
25 févr. 2017 à 11:07
salut

dans la barre des tâches, clique "droit" sur l'icône de la langue (FR) normalement

choisi "paramètres"

regarde ce que tu as dans la page qui s'ouvre

exemple de mon pc

@+
0
noyz971 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017
25 févr. 2017 à 11:39
Merci pour la réponse, mais j'ai déjà vérifier et je n'ai pas accès à la langue français(france) et le problème est que je ne peux même pas la réinstaller.
Comment je peux envoyer une imprime écran?
0
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 008
25 févr. 2017 à 11:46
re

Comment je peux envoyer une imprime écran?

pour poster la capture d'écran, fait ceci:

1) tu fais ta capture d'écran que tu enregistres sur ton bureau

2) tu cliques sur "répondre au sujet" (en bleu)

3) tu cliques sur la dernière icône à droite (celle en forme de montagne)

4) tu sélectionnes ta capture d'écran sur le bureau et tu choisis "ouvrir"

5) tu cliques sur "envoyer" (pour le message)

@+
0
noyz971 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017
25 févr. 2017 à 12:47
J'était pas dans la bonne fenêtre en faite merci !

0
25 févr. 2017 à 13:01
re

en fait, tu veux ton clavier dans quelle langue?

si l'@ est sur la touche "numérique" 2 avec le "é" et l"@, c'est Français Belgique qu'il faut choisir

si l'@ est sur la touche 0, c'est le cavier Français France qu'il vous choisir

tu peux déjà supprimer la langue Français Luxembourg avec le clavier Suisse

tu cliques dessus pour le mettre en "surbrillance" et dans la colonne de gauche, clique sur "supprimer"

si tu as des questions...

@+
0