Supprimer Defender et toutes ses mises à jour
gilprem
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Comme je n'utilise pas Windows defender et que je dois faire de la place sur le SSD de mon portable, y a t'il une possibilité de désinstaller Defender et toutes ses mises à jour?
Merci pour votre aide
Comme je n'utilise pas Windows defender et que je dois faire de la place sur le SSD de mon portable, y a t'il une possibilité de désinstaller Defender et toutes ses mises à jour?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Supprimer Defender et toutes ses mises à jour
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Salut,
Ca doit être possible mais c'est crade, dans le sens où depuis Windows 7 et encore plus à partir de 8.1, Windows Defender est intégré à Windows.
Un peu comme Internet Explorer.
Donc là faut arrêter les services, supprimer des fichiers...
Tu peux générer des problèmes.
Windows Defender est désactivé, si un antivirus est installé.
Sinon ça se désactive manuellement : https://www.malekal.com/comment-desactiver-windows-defender/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Ca doit être possible mais c'est crade, dans le sens où depuis Windows 7 et encore plus à partir de 8.1, Windows Defender est intégré à Windows.
Un peu comme Internet Explorer.
Donc là faut arrêter les services, supprimer des fichiers...
Tu peux générer des problèmes.
Windows Defender est désactivé, si un antivirus est installé.
Sinon ça se désactive manuellement : https://www.malekal.com/comment-desactiver-windows-defender/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...