Profil temporaire
MasraII
Messages postés
13
Statut
Membre
-
MasraII Messages postés 13 Statut Membre -
MasraII Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour/bonsoir.
Voilà depuis ce matin j'ai un problème > quand je rentre le mdp de mon profil windows, au lieu d'ouvrir ma session habituel, cela ouvre un profil temporaire. Je suis aller me renseigner sur certain forum, pour eux, cela leur arrive car ils essayent de crée un second profil, or moi je n'ai jamais toucher a ça. Je ne sais pas du tout comment faire.. J'ai essayer de renommé la clé SID ".bak" (ou de la supprimé) et de renommé celle du haut (sans .bak) par ".old" et redémarrer mais rien ne marche. J'aimerai une solution a l'exception de la restauration si possible car je n'ai pas de sauvegarde récente..
Merci d'usée de votre temps pour m'aider
Voilà depuis ce matin j'ai un problème > quand je rentre le mdp de mon profil windows, au lieu d'ouvrir ma session habituel, cela ouvre un profil temporaire. Je suis aller me renseigner sur certain forum, pour eux, cela leur arrive car ils essayent de crée un second profil, or moi je n'ai jamais toucher a ça. Je ne sais pas du tout comment faire.. J'ai essayer de renommé la clé SID ".bak" (ou de la supprimé) et de renommé celle du haut (sans .bak) par ".old" et redémarrer mais rien ne marche. J'aimerai une solution a l'exception de la restauration si possible car je n'ai pas de sauvegarde récente..
Merci d'usée de votre temps pour m'aider
A voir également:
- Profil temporaire
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Supprimer fichier temporaire - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Photo de profil - Guide
1 réponse
Bonjour
As tu essayé de restaurer a un point précedent?
Taper restauration dans la barre de recherche
Créer un point de restauration
Restauration du système
Suivant
Cocher le case :afficher d'autres points de restauration
Choisir un point à une date antérieure au problème,
Suivant
Terminer
Environ 10mn plus tard le pc redémarre
Je ne sais pas si c'est de cette sauvegarde que tu parlais.
Sinon:
https://www.malekal.com/votre-session-a-ete-ouverte-avec-un-profil-temporaire/
Peut être le chapitre contournement qui est assez simple l'embétant est que les réglages des logiciels sont perdus je crois.
As tu essayé de restaurer a un point précedent?
Taper restauration dans la barre de recherche
Créer un point de restauration
Restauration du système
Suivant
Cocher le case :afficher d'autres points de restauration
Choisir un point à une date antérieure au problème,
Suivant
Terminer
Environ 10mn plus tard le pc redémarre
Je ne sais pas si c'est de cette sauvegarde que tu parlais.
Sinon:
https://www.malekal.com/votre-session-a-ete-ouverte-avec-un-profil-temporaire/
Peut être le chapitre contournement qui est assez simple l'embétant est que les réglages des logiciels sont perdus je crois.
source: %SystemRoot%\registration
Destination: ComPlusStaging
Et j'ai remarquer un nouveau compte utilisateur qui s'est crée avec "Nom du profil/mot de passe" a rentrée, j'ai essayer d'écrire "Utilisateur" et de mettre le mot de passe de mon profil et cela m'ouvre aussi un profil temporaire.