Profil temporaire

Fermé
MasraII Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 4 mars 2017 à 15:58
MasraII Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 4 mars 2017 à 17:07
Bonjour/bonsoir.

Voilà depuis ce matin j'ai un problème > quand je rentre le mdp de mon profil windows, au lieu d'ouvrir ma session habituel, cela ouvre un profil temporaire. Je suis aller me renseigner sur certain forum, pour eux, cela leur arrive car ils essayent de crée un second profil, or moi je n'ai jamais toucher a ça. Je ne sais pas du tout comment faire.. J'ai essayer de renommé la clé SID ".bak" (ou de la supprimé) et de renommé celle du haut (sans .bak) par ".old" et redémarrer mais rien ne marche. J'aimerai une solution a l'exception de la restauration si possible car je n'ai pas de sauvegarde récente..

Merci d'usée de votre temps pour m'aider

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 919
Modifié par cado21 le 4/03/2017 à 16:09
Bonjour
As tu essayé de restaurer a un point précedent?

Taper restauration dans la barre de recherche
Créer un point de restauration
Restauration du système
Suivant
Cocher le case :afficher d'autres points de restauration
Choisir un point à une date antérieure au problème,
Suivant
Terminer
Environ 10mn plus tard le pc redémarre

Je ne sais pas si c'est de cette sauvegarde que tu parlais.

Sinon:
https://www.malekal.com/votre-session-a-ete-ouverte-avec-un-profil-temporaire/

Peut être le chapitre contournement qui est assez simple l'embétant est que les réglages des logiciels sont perdus je crois.
0
MasraII Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022
4 mars 2017 à 17:07
Je viens d'essayer 3fois, avec trois sauvegarde différente (hier 22h/ hier 14h/ avant hier 18h) rien ne marche et un message d'erreur > "La restauration du système n'a pas pu extraire la copie d'origine du répertoire à partir du point de restauration:
source: %SystemRoot%\registration
Destination: ComPlusStaging

Et j'ai remarquer un nouveau compte utilisateur qui s'est crée avec "Nom du profil/mot de passe" a rentrée, j'ai essayer d'écrire "Utilisateur" et de mettre le mot de passe de mon profil et cela m'ouvre aussi un profil temporaire.
0