A voir également:
- Restauration impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Www.danew.com restauration du systeme ✓ - Forum Gmail
3 réponses
Au début j'ai un écran noir avec du texte. Là, J'ai le choix entre ouvrir windows (7) ou entamer une restauration. Quand je décide d'ouvrir windows, et bien cela ne fonctionne pas et je reviens à la page qui propose le choix... Je fais donc la restauration: et quelle que soit la date de restauration choisie le processus ne fonctionne pas...
J'ai retrouve les disque de support de restauration mais je suis incapable de les utiliser, cela ne lui fait ni chaud ni froid....
Merci pour ton attention.
J'ai retrouve les disque de support de restauration mais je suis incapable de les utiliser, cela ne lui fait ni chaud ni froid....
Merci pour ton attention.
Tu peux réinstaller Windows 7.
Tu as la clé d'activation ou pas ?
Le principe :
Télécharge l'ISO Windows 7 familiale OEM : Télécharger ISO d'installation de Windows
Prépare une clé USB avec cet ISO en utilisant Rufus
Démarre sur la clé USB.
Suis les instructions d'installation de Windows 7.
La clé Windows te sera demandée.
Si tu n'as pas la clé, il est possible techniquement de la récupérer.
Tu as la clé d'activation ou pas ?
Le principe :
Télécharge l'ISO Windows 7 familiale OEM : Télécharger ISO d'installation de Windows
Prépare une clé USB avec cet ISO en utilisant Rufus
Démarre sur la clé USB.
Suis les instructions d'installation de Windows 7.
La clé Windows te sera demandée.
Si tu n'as pas la clé, il est possible techniquement de la récupérer.
Non....
Je n'ai pas réussi la manip...
J'ai réussi à l'allumer en mode sans échec et ainsi récupérer tout mon boulot et mes photos.
Comme il n'avait plus de batterie (depuis un an j'avais un portable qui n'était plus portable) j'avais prévu l'achat d'un nouvel ordi, il a été un peu anticipé
Merci beaucoup pour ton aide.
J'ai appris plein de manip en 24 heures! des trucs inimaginables pour moi!
Je n'ai pas réussi la manip...
J'ai réussi à l'allumer en mode sans échec et ainsi récupérer tout mon boulot et mes photos.
Comme il n'avait plus de batterie (depuis un an j'avais un portable qui n'était plus portable) j'avais prévu l'achat d'un nouvel ordi, il a été un peu anticipé
Merci beaucoup pour ton aide.
J'ai appris plein de manip en 24 heures! des trucs inimaginables pour moi!