Problème de démarrage.

satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon pc se plante au démarrage avec une page bleu et écriture blanche, je crois comprendre que ce plantage vient du fait que j'ai fais une mise a jour du pilote radean ou AMD ( carte video ? ) et depuis lors je n'arrive plus a démarrer mon pc. Je ne sais même pas comment restaurer vu que je n'ai pas le CD ni une sauvegarde.
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

avez vous essayé de démarrer en mode "sans echec" - tapoter la touche [F8] au démarrage

Cordialement
0
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour la reponse,
En effet vous avez raison, je vien d'essayé et ça marche en mode sans echec, qu'elle test la seconde étape ?
0
Utilisateur anonyme > satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désinstaller tout ce qui concerne votre carte graphique, redémarrer et reinstaller : )
0
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

je supprime AMD qui reprente Radeon-crimson en restant toujour en mode sans eche, et pour le reinstaller également
0
Utilisateur anonyme > satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faites l'installation en ayant démarré normalement - pas en mode sans echec
0
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

en mode normal il plante toujours
0
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,
As tu essayé une restauration du système ?
Viagers
0
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour la réponse, actuellement je suis guidé par Karmamaker en mode sans echec et ça a marché, comment restaurer le systeme ?
0