Un virus qui a envahi mon systeme

walideus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bon salut les gars ^^, j'ai un grand probléme sur mon windows 7 service pack 1 ce probleme consiste d'avoir un écran noire aprés un nettoyage de malwares dans mon pc j'ai eu un diagnostique de zhpdiag le voila http://www.cjoint.com/c/GCcwcJxFRqy et j'ai encore d'autres problémes quand j'essaye de lancer un fichier .exe il affiche Le service ne peut être démarré parce qu'il est désactivé . ... parce qu'il est désactivé ou qu'aucunpériphérique activé ne lui est associé. merci pour votre réponse.

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Le service quoi ?
Quel .exe ?
Tu peux donner le message complet ?

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
walideus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la plupart fichier exe impossible a executer méme si j'essaye d'executer CMD en tant qu'administrateur je peut pas
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
walideus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okay je vais tt faire ^^ actuellement j'utilise mode sans echec ca pose pas un probleme pour le scan non?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687 > walideus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est mieux en normal, on va dire mais si tu ne peux pas, pas grave.
0