Windows Update
Qqtin81000
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Satbeer74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Satbeer74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
J'ai un souci avec Windows Update, il utilise toute ma RAM, j'ai trouvé comment résoudre le souci en utilisant la commande "net stop WuAuServ" mais 2 minutes après Windows Update réutilise toute ma RAM.
J'ai dont téléchargé un logiciel se nommant WinUpdateFix, il permet de fixer le problème de Windows Update et ceci marche très bien.
Seul souci, c'est que à chaque démarrage de l'ordinateur je dois refaire la manip du logiciel, comment faire pour éviter de la faire à chaque démarrage ? Serait-il possible de créer un script ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement.
J'ai un souci avec Windows Update, il utilise toute ma RAM, j'ai trouvé comment résoudre le souci en utilisant la commande "net stop WuAuServ" mais 2 minutes après Windows Update réutilise toute ma RAM.
J'ai dont téléchargé un logiciel se nommant WinUpdateFix, il permet de fixer le problème de Windows Update et ceci marche très bien.
Seul souci, c'est que à chaque démarrage de l'ordinateur je dois refaire la manip du logiciel, comment faire pour éviter de la faire à chaque démarrage ? Serait-il possible de créer un script ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement.
A voir également:
- Windows Update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut,
C'est un bug connu sur Windows 7, quand le client Windows Update n'est pas à jour (souvent après une installation fraîche).
Suis ce tuto : https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/
C'est un bug connu sur Windows 7, quand le client Windows Update n'est pas à jour (souvent après une installation fraîche).
Suis ce tuto : https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/
Qqtin81000
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
9
D'accord merci beaucoup, je m'en occuperai demain puis je vous tiendrai au jus, bonne soirée.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 687
>
Qqtin81000
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention