Probleme PC
gilout69003
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
<Contrôle de Bus Usb na pas de pilote< Voici le message qui saffiche lorsque je fais mise a jour Windows Update. Il y a une petite fleche jaune . Jai essaye dinstaller divers programmes pour reinstaller les pilotes manquants mais en vain.
Je suis debutant en informatique alors je souhaiterais avoir une reponse pas trop technique. Merci par avance a tous. Merci de m accueillir sur ce forum.
Je suis debutant en informatique alors je souhaiterais avoir une reponse pas trop technique. Merci par avance a tous. Merci de m accueillir sur ce forum.
A voir également:
- Probleme PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
Bonjour,
Il faut donner plus d'infos si vous voulez de l'aide.
modèle EXACT du pc
Quel système d'exploitation .. 10 .. 8.1 .. autre ?
32 ou 64 bits ?
est ce que vous venez de faire une réinstallation complète ?
Avez vous supprimé des "choses" qui vous paraissaient inutiles ?
Avez vous installé un logiciel juste avant le problème ?
Il faut donner plus d'infos si vous voulez de l'aide.
modèle EXACT du pc
Quel système d'exploitation .. 10 .. 8.1 .. autre ?
32 ou 64 bits ?
est ce que vous venez de faire une réinstallation complète ?
Avez vous supprimé des "choses" qui vous paraissaient inutiles ?
Avez vous installé un logiciel juste avant le problème ?
Bonjour Sergio39
jai Windows Seven 64 bits
Mon PC est un HP Pavilion G7 Notebook PC.
Je nai rien fait de particulier avant que cet incident arrive
Cordialement
jai Windows Seven 64 bits
Mon PC est un HP Pavilion G7 Notebook PC.
Je nai rien fait de particulier avant que cet incident arrive
Cordialement
Regardez dessous pour le modèle EXACT il y a une étiquette marquée: model : xxxxxx
G7 ne suffit pas, il y a une autre référence
G7 ne suffit pas, il y a une autre référence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarrement, l'USB est pris en charge de façon native par Windows, c'est là qu'il y a un problème.
Avez vous essayé de redémarrer pour voir si le problème disparaissait.
Sinon, lancer Windows Update et faites les mises à jour du système.
Dernier recours.. rendez vous sur cette page et utiliser pour effectuer une détection automatique des pilotes... ensuite dans la page qui s'affiche, choisissez le pilote adapté à votre problème.
https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
Avez vous essayé de redémarrer pour voir si le problème disparaissait.
Sinon, lancer Windows Update et faites les mises à jour du système.
Dernier recours.. rendez vous sur cette page et utiliser pour effectuer une détection automatique des pilotes... ensuite dans la page qui s'affiche, choisissez le pilote adapté à votre problème.
https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
rendez vous dans le gestionnaire de périphérique... supprimer le pilote qui pose problème... redémarrez le pc
Le problème est toujours là ?
Le problème est toujours là ?
Pilote supprime
Jai redemarre puis automatiquement le pc a cherche a telecharger le pilote manquant
Mais echec toujours pas de pilote trouve
Probleme non resolu
Jai redemarre puis automatiquement le pc a cherche a telecharger le pilote manquant
Mais echec toujours pas de pilote trouve
Probleme non resolu
Là vous avez un souci avec le systeme... ou alors un probléme "hard" .. le contrôleur USB qui aurait "lâché".
Avez vous tenté de remettre le PC en état avec un point de restauration antérieur au probléme ?
La Vie, c'est comme une bicyclette.. il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre ... EINSTEIN.
Avez vous tenté de remettre le PC en état avec un point de restauration antérieur au probléme ?
La Vie, c'est comme une bicyclette.. il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre ... EINSTEIN.
Finalement j'ai réussi a détruire le message. Je n'ai plus la flèche jaune. Mais lorsque je relance Windows update il me répond que la mise à jour usb est impossible.
Dans votre cas... il reste une solution.. réinstaller le système... faire une réinitialisation "usine" si vous préférez.
Là, après avoir fait cette manip, si vous avez toujours un problème USB, c'est que le contrôleur USB est mort... et je le dis avec certitude.
Si vous procédez à une réinstallation, SAUVEGARDEZ vos fichiers perso sur un disque externe AVANT de faire cette manip.
Là, après avoir fait cette manip, si vous avez toujours un problème USB, c'est que le contrôleur USB est mort... et je le dis avec certitude.
Si vous procédez à une réinstallation, SAUVEGARDEZ vos fichiers perso sur un disque externe AVANT de faire cette manip.