Réactivation mise à jour Microsoft Office 2007
Francis7698
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je n'ai pas mis à jour mes logiciels pendant 2 à 3 mois. Quand j'ai voulu le faire, la MAJ "tournait" sans s'arrêter. J'ai désactivé la MAJ de Microsoft office 200è, ai chargé les MAJ de Windows7 qui restaient en utilisant Windows Update, puis essaye de réactiver la MAJ de Microsoft Office 2007, sans y arriver. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Désactiver mise à jour office 2007 windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
10 réponses
salut
J'ai désactivé la MAJ de Microsoft office 200è
tu as masqué les MAJ pour Office?
@+
J'ai désactivé la MAJ de Microsoft office 200è
tu as masqué les MAJ pour Office?
@+
Francis7698
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Non, je n'ai rien masqué, j'ai désinstallé la mise à jour Microsoft office.
re
ok, si tu fais 1 recherche manuelle, la MAJ te sera à nouveau proposée
@+
ok, si tu fais 1 recherche manuelle, la MAJ te sera à nouveau proposée
@+
re
Recherche manuelle de quoi? On me proposait des MAJ de sécurité, une mise à jour cumulée de Internet Explorer ,etc;
1 recherche manuelle des MAJ et tu les installes
quand l'installation est terminée, tu redémarres le pc et tu fais 1 nouvelle recherche
tu dois recommencer jusqu'à ce que Windows Update te dise qu'il n'y a plus de MAJ
@+
Recherche manuelle de quoi? On me proposait des MAJ de sécurité, une mise à jour cumulée de Internet Explorer ,etc;
1 recherche manuelle des MAJ et tu les installes
quand l'installation est terminée, tu redémarres le pc et tu fais 1 nouvelle recherche
tu dois recommencer jusqu'à ce que Windows Update te dise qu'il n'y a plus de MAJ
@+
Concrètement, j'écris quoi et où pour faire une recherche?
En mettant mise à jour Microsoft Office dans un moteur de recherche, on m'a proposé de charger le pack3, et un autre lien pour aller sur Word et par propriété sur les MAJ, qui m'ont ramené aux propositions de chargement de Microsoft Office, et à ce forum de discussion.
En mettant mise à jour Microsoft Office dans un moteur de recherche, on m'a proposé de charger le pack3, et un autre lien pour aller sur Word et par propriété sur les MAJ, qui m'ont ramené aux propositions de chargement de Microsoft Office, et à ce forum de discussion.
re
pour faire 1 recherche manuelle des MAJ:
clique sur démarrer >> panneau de configuration >> Windows Update
dans la fenêtre qui s'ouvre, dans la colonne de gauche, clique sur "rechercher des MAJ"
@+
pour faire 1 recherche manuelle des MAJ:
clique sur démarrer >> panneau de configuration >> Windows Update
dans la fenêtre qui s'ouvre, dans la colonne de gauche, clique sur "rechercher des MAJ"
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
J'obtiens alors les MAJ de Windows7, mais aucune des MAJ de Micrisoft Office Professional plus.
si tu obtiens des MAJ pour W7, mais qu'il n'y en a pas pour Office, c'est que Office est à jour
regarde les MAJ installées:
dans le panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités
dans la colonne de gauche, clique sur "afficher les MAJ installées"
PS: tu peux les triées par date (par exemple)
@+
J'obtiens alors les MAJ de Windows7, mais aucune des MAJ de Micrisoft Office Professional plus.
si tu obtiens des MAJ pour W7, mais qu'il n'y en a pas pour Office, c'est que Office est à jour
regarde les MAJ installées:
dans le panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités
dans la colonne de gauche, clique sur "afficher les MAJ installées"
PS: tu peux les triées par date (par exemple)
@+
Je disposais avant de désinstaller MAJ de Micosoft Office de MAJ de Windows et de Microsoft Office. Après cette désactivation ne me restaient que celles de Windows. Sur l'état des mises à jour, celles de Microsoft office s'arrêtent au 15 Mars 2017, et rien depuis. Il reste donc des MAJ de Microsoft Office que je n'ai pas chargées, et que je n'arrive plus à charger.
Je n'arrive pas non plus à charger la MAJ de net Framework. L'ordinateur me signale une erreur 643 inconnue de Microsoft. Penses-tu que cela ait un rapport? . .
Je n'arrive pas non plus à charger la MAJ de net Framework. L'ordinateur me signale une erreur 643 inconnue de Microsoft. Penses-tu que cela ait un rapport? . .
re
je viens de vérifier sur mon pc pour les MAJ d'office (j'ai la même version que la tienne en PRO) tu ne donnes pas le renseignement
j'ai eu 39 MAJ le 15/03/2017, et depuis plus rien...

Je n'arrive pas non plus à charger la MAJ de net Framework. L'ordinateur me signale une erreur 643 inconnue de Microsoft. Penses-tu que cela ait un rapport? .
tu as le nom de la MAJ (KB...)
l'erreur est pour le Net Framework 4, mais il faut voir lequel
regarde dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration quels sont les Net Framework installés
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
je viens de vérifier sur mon pc pour les MAJ d'office (j'ai la même version que la tienne en PRO) tu ne donnes pas le renseignement
j'ai eu 39 MAJ le 15/03/2017, et depuis plus rien...

Je n'arrive pas non plus à charger la MAJ de net Framework. L'ordinateur me signale une erreur 643 inconnue de Microsoft. Penses-tu que cela ait un rapport? .
tu as le nom de la MAJ (KB...)
l'erreur est pour le Net Framework 4, mais il faut voir lequel
regarde dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration quels sont les Net Framework installés
@+
re
télécharge les MAJ de cette page sur ton bureau:
http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB3205402
exécute les en tant qu'administrateur (clic droit)
redémarre le pc et dit moi ce que ça donne
@+
télécharge les MAJ de cette page sur ton bureau:
http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB3205402
exécute les en tant qu'administrateur (clic droit)
redémarre le pc et dit moi ce que ça donne
@+
re
ok, pour demain tu regarderas dans programmes et fonctionnalités quels sont les versions de Net Framework installées sur ton pc
@+
ok, pour demain tu regarderas dans programmes et fonctionnalités quels sont les versions de Net Framework installées sur ton pc
@+