Réactivation mise à jour Microsoft Office 2007

Francis7698 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je n'ai pas mis à jour mes logiciels pendant 2 à 3 mois. Quand j'ai voulu le faire, la MAJ "tournait" sans s'arrêter. J'ai désactivé la MAJ de Microsoft office 200è, ai chargé les MAJ de Windows7 qui restaient en utilisant Windows Update, puis essaye de réactiver la MAJ de Microsoft Office 2007, sans y arriver. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

10 réponses

billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

J'ai désactivé la MAJ de Microsoft office 200è

tu as masqué les MAJ pour Office?

@+
0
Francis7698 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je n'ai rien masqué, j'ai désinstallé la mise à jour Microsoft office.
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

Non, je n'ai rien masqué, j'ai désinstallé la mise à jour Microsoft office.

ok, si tu fais 1 recherche manuelle, la MAJ te sera à nouveau proposée

@+
0
Francis7698 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recherche manuelle de quoi? On me proposait des MAJ de sécurité, une mise à jour cumulée de Internet Explorer ,etc;
0

re

Recherche manuelle de quoi? On me proposait des MAJ de sécurité, une mise à jour cumulée de Internet Explorer ,etc;

1 recherche manuelle des MAJ et tu les installes

quand l'installation est terminée, tu redémarres le pc et tu fais 1 nouvelle recherche

tu dois recommencer jusqu'à ce que Windows Update te dise qu'il n'y a plus de MAJ

@+
0

Concrètement, j'écris quoi et où pour faire une recherche?
En mettant mise à jour Microsoft Office dans un moteur de recherche, on m'a proposé de charger le pack3, et un autre lien pour aller sur Word et par propriété sur les MAJ, qui m'ont ramené aux propositions de chargement de Microsoft Office, et à ce forum de discussion.
0

re

pour faire 1 recherche manuelle des MAJ:

clique sur démarrer >> panneau de configuration >> Windows Update

dans la fenêtre qui s'ouvre, dans la colonne de gauche, clique sur "rechercher des MAJ"

@+
0

C'est ce que m'indiquait l'aide, et que j'ai commencé par faire. J'obtiens alors les MAJ de Windows7, mais aucune des MAJ de Micrisoft Office Professional plus. C'est bien le problème!
merci d'avoir essayé de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

J'obtiens alors les MAJ de Windows7, mais aucune des MAJ de Micrisoft Office Professional plus.

si tu obtiens des MAJ pour W7, mais qu'il n'y en a pas pour Office, c'est que Office est à jour

regarde les MAJ installées:

dans le panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités

dans la colonne de gauche, clique sur "afficher les MAJ installées"

PS: tu peux les triées par date (par exemple)

@+
0

Je disposais avant de désinstaller MAJ de Micosoft Office de MAJ de Windows et de Microsoft Office. Après cette désactivation ne me restaient que celles de Windows. Sur l'état des mises à jour, celles de Microsoft office s'arrêtent au 15 Mars 2017, et rien depuis. Il reste donc des MAJ de Microsoft Office que je n'ai pas chargées, et que je n'arrive plus à charger.
Je n'arrive pas non plus à charger la MAJ de net Framework. L'ordinateur me signale une erreur 643 inconnue de Microsoft. Penses-tu que cela ait un rapport? . .
0

re

je viens de vérifier sur mon pc pour les MAJ d'office (j'ai la même version que la tienne en PRO) tu ne donnes pas le renseignement

j'ai eu 39 MAJ le 15/03/2017, et depuis plus rien...

Je n'arrive pas non plus à charger la MAJ de net Framework. L'ordinateur me signale une erreur 643 inconnue de Microsoft. Penses-tu que cela ait un rapport? .

tu as le nom de la MAJ (KB...)

l'erreur est pour le Net Framework 4, mais il faut voir lequel

regarde dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration quels sont les Net Framework installés

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0

KB3205402
0

re

télécharge les MAJ de cette page sur ton bureau:

http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB3205402

exécute les en tant qu'administrateur (clic droit)

redémarre le pc et dit moi ce que ça donne

@+

0

J'ai enregistré sur Bureau (je ne connaissais pas l'astuce(, et exécuté. La plupart des liens ne convenaient pas à mon installation, ou était bloqués. J'en ai eu 4 valides, je regarderai demain le résultat et te tiendrai au courant. Encore merci,
Francis
0

re

ok, pour demain tu regarderas dans programmes et fonctionnalités quels sont les versions de Net Framework installées sur ton pc

@+

0

Bonjour,
Ce matin, pas de proposition de MAJ de Net Framework.. Je suppose donc que tes liens l'ont mis à jour.Mais toujours pas de MAJ de Microsoft Office, en particulier du cumul de sécurité d'Internet explorer, qui me semblait-il bloquait toutes les MAJ.
0

re

si en faisant 1 recherche manuelle des MAJ, s'il ne t'en est pas proposées,

c'est que ton pc est a jour

tu as des soucis particuliers?

@+
0