32 ou 64 bits
Fuego1982
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du recharger mon Windows 7, mais Microsoft fait la remarque que mes fichiers sont 32 et 64 bits et que de ce fait je dois désinstaller tous les produits 32 bits, puis exécuter setup.exe dans le dossier x64.
Comment faire? Merci de vos suggestions,
Fuego1982
J'ai du recharger mon Windows 7, mais Microsoft fait la remarque que mes fichiers sont 32 et 64 bits et que de ce fait je dois désinstaller tous les produits 32 bits, puis exécuter setup.exe dans le dossier x64.
Comment faire? Merci de vos suggestions,
Fuego1982
A voir également:
- 32 ou 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
En fait, j'ai réinstallé le logiciel Windows 7 à partir de USB-DVD download et cela m'a affiché ce message d'erreur, car j'ai parait il enregistrer des produits 32 bits, pas pris en charge sur 64 bits. Pourtant j'avais bien cliqué que mon installation est Windows 7 64 bits Alors?? Que faire.? Merci de ta rapide réaction.
Fuego1982
voir : https://www.malekal.com/comment-verifier-si-windows-est-en-32-bits-ou-64-bits/