Reinstallation windows 7 apres avoir changer disque dur

gillis -  
Terter89 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider, j' ai un portable Acer Aspire 5736Z que jai due changer le disque dur, apres j'ai utiliser mais disques de Recovery que j'avais ( 3 disques +1 avec Driver et applications.
a chaques tentative d'instalation rien ne ce passait ( ecran noir avec curseur ) j' ai tente en appuyant sur F10 au demarage et aussi sur CTRL-ALT-SUPP et aussi sur ALT-F10 mais rien toujour ecran noir, j'ai tenter avec F@ au demarage mais on me demande d'entre un mot de passe, je ne sait pas pourquoi, je n ai jamais mis de mot de passe lord de l'instalation a l'achat.
Je ne sait plus quoi faire pour reffaire fonctionner mon portable, donc ci quelqu'un a une idee et le tempt de me dire quoi et comment faire ce serrait fortement apprecier

gillis
A voir également:

5 réponses

Terter89 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ton nouveau dd est donc installé sur ton ordi mais il n'y a rien dessus ?
0
Gillis

Oui je l ai connecter présentement comme externes sur mon pc à fin de voir ci je peut faire quelque chose, quand je vais dans gestionnaire de disque il est là mais est indiquer comme disque 1, incapable de lui mettre une lettre cette option n ai pas la et je ne peut pas faire de partition.
0
Terter89 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaie panneau de configuration >système >sauvegarde et restauration > puis restauré à l'aide de tes cd puis ensuite vois si tu peut choisir ton disque.
0
gillis

J' ai finalement reusis a regler le probleme avec mon disque duret j ai pue commencer la reinstalation a partir de mais disque de recuperation, présentement j ai un autre probleme ces que mais disques de récupérations sont fait de 4 disques soit 3 pour la reinstalation de Windows et 1 qui est pour les pilotes, mon probleme est que tous ces bien instaler jusqu au disque 2 mais pour le disque 3 rien ne ce passe, ne semble pas s instaler, donc incapable de terminer la reinstalation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'installation du disque 2 c'est telle bien faite ?
0