Je ne peux plus rentrer sur mon pc

julie4081 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julie4081 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , besoin d'une aide précieuse...
Mon PC windows 7, c est mit à faire des trucs tout seul à ouvrir des pages tout seul.
Quand j'ai voulu ouvrir une page internet, il c'est mit à écrire sur la barre de recherche la lettre "ggggggggggg" sans s'arrêter.
J ai donc quitter internet et quand je suis tombé sur mon fond d'écran, je me suis aperçu qu'il avait changé tout seul également. J' ai donc éteint mon PC , pour le relancer. Sauf, que maintenant problème. Quand il c est rallumé, impossible de rentrer mon mot de passe car il écrit la lettre "gggggggggggggg" sans cesse. Il met donc impossible de rentrer mon mot de passe, et donc d’accéder à mon ordi'. Quelqu'un pourrait m'aider svp???? Que se passe-t-il? Virus??? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Secouez les miettes de pain coincées dans le clavier...
0
julie4081 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^ pas de miettes de pain à l'horizon , clavier déjà nettoyé..
0