Aide à trouvé une solution à mon ecran

Maglovecool Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci avec mon PC du système 7. il était une en allumant mon poste j'ai vu que la lumière du l'"cran n'affiche plus et je vois le bureau à l'aide des éclairage du rayon solaire où avec la lampe torche si dans la nuit. Je demande si c'est l’écran où si c'est réglage de la luminosité. voici mon problème qui pouvais m'aider? n'y a t-il pas d'autre manière pour résoudre la luminosité?
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Il s'agit d'une panne matériel, l'inverter est mort.
S'il s'agit d'un moniteur => remplacement pour un nouveau

S"il s'agit d'un pc portable => remplacement de la pièce
Le coût peut aller de 5€ à 120€ et nécessite de faire l'intervention soit même à l'aide d'un tuto éventuellement pour démonter le pc.

0
Maglovecool Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pouvez vous convertir le coût pour moi?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Comme le dit vieu bison boiteu, sans information sur le matériel aucune idée de prix ne peut être donné.
0
Maglovecool Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excusez moi c'est un écran Lenovo
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

pour le Bénin
100€ => 65537.275 XOF

il faudrait déjà savoir si c'est un PC portable ( marque , famille et modèle )
ou un écran séparé de PC tour

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0

oui c'est un PC portable marque Lenovo
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

Ultrabooks , ThinkPad Série T , Tab 3 ......
il y en a des modèles et références = https://www.ldlc.com/fiche/PB00224753.html
0