Votre avis sur ce PC !je l'achete ou pas

fatimazahra2000 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fatimazahra2000 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut tout le monde : reccement une personne m'a proposé un pc (hp) pour l'acheter car j'en ai besoin alors je voulis votre avis : je l'achète ou pas !!! alors pour mon cas je ne veux pas le transporter ni le déplacer de place a autre :il reste sur burreau !! bon je vais vous donner ses caractéistiques /propriétés:
sous windows 7 /RAM :2G/type de systeme: systeme d'exploi32bits/processeur:intel core 2 duo processor 1.5 Ghz et voila
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Sans savoir l'usage, je sais pas trop.

Si c'est pour de la bureautique classique, ça tiendra la route, même si ça ne sera pas un PC de compétition, mais pour plus que ça... vaut mieux passer son chemin car il est complètement dépassé.
3
fatimazahra2000 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

MERCI POUR L'AVIS !! il me semble de PASSER SON CHEMIN
;)
0
pipou

Oui, il est très limité niveaux performances. Si tu veux juste faire de la bureautique et internet, ça peut passer, mais c'est tout. 150 euros max.
1
fatimazahra2000 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui exact il m'a demandé 150 euro 1500 dirham marocain oui il me semble de passer son chemin merci pour vos idéés je vais passer son chemin
alors qu'est ce que vous pouvez me conseiller quel est le bon type de pc que je peux acheter µ
0
Spadassin36 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Quel est ton budget?
0

MON BDG ... ENVIRON 200 EURO
0